Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

promotion de la plage non cotée

Démarré par , 10 Mars 2004 à 13:29:02

« précédent - suivant »

 chers amis,

Quand je dialogue avec mes partenaires de jeux, beaucoup m'affirment qu'ils trouvent dommage d'être la proie de ceux qui jouent pour augmenter leur cote. Je comprend que cela soit pour certains un challenge personnel, mais... souvent cela affecte le climat de la partie. Et ça me rappelle l'ambiance réfrigérée - pour le moins - d'un autre site.

Aussi, pour préserver ce caractère unique de convivialité d'acrostiches, je souhaiterais que ceux qui ne souhaiteny jouer que pour le plaisir, sans quête d'une gloire virtuelle se retriuvent sur la deuxième plage. Ainsi, il ne sera plus question de gagner ou perdre, mais.. de se retrouver uniquement dans des joutes pacifiques... les forcenés du score pourront ainsi y conserver leurs chères cotes.

Tout le monde s'y retrouvera, et on verra réapparaitre des joueurs qui ont disparus apres avoir ete déshabillés... leur endurance à la défaite face à des joueurs entrainés a été épuisée...

Et puis surtout, comme me le disait  ce matin une amie... que ces vainqueurs, laissent au moins une chance a leur partenaires en leur accordant une revanche au lieu de quitter sans demander leur reste...

Voilà! ... c'est mon petit coup de blues du jour...

cela dit, pour le reste tout va bien


Acrostichement votre,

Jason

PS  : je regrette d'avoir chatouillé la susceptibilité de certains... puisque la communication semble difficile, je m'abstiendrai de m'exprimer sur le forum... dommage jusqu'à la dernière intervention de cryo j'y trouvais le ton plutot sympa... cela dit afin d'être bien compris, je ne fais jamais de morale à quiconque : je n'ai pas cette vanité... par contre pour les leçons de politesse je n'ai à en recevoir de personne...sic...


Modifié par jason le 12/03/2004 23:35:53

chaz

TEST

Modifié par chaz le 11/03/2004 14:17:47

Pour en revenir a JASON

 - Jouer en plage 1 pour le plaisir c'est possible
 - Jouer en plage 1 pacifiquement aussi c'est possible
 -  La revanche c'est aussi souvent possible
 - jouer sans parler cela peut etre aussi une partie agréable ... etc

Beaucoup de choses sont possible en plage 1 comme en plage 2 d'ailleurs

Je suis d'accord avec ce que dit Abysse

Mais Jason en ce jeudi 11 mars en apres midi aux environs de 14h 30 jouer contre toi  ( plus grosse cote que moi  a l'heure actuelle ) en plage 1
avec tes options sur ta serviette ...
Et te voir quitter le jeu sans rien dire alors que la partie etait pas fini et que tu perds ... (et cela n'etait pas une deco car j'aurais attendu ...et il n'y a pas eut de message l'indiquant )

 
Voudrais bien savoir ce que  cela veux dire et comment est ce possible ?

La moindre des choses c'est de s'excuser et de dire desole je dois partir dans l'urgence non ?
Et pour les revanches , parfois sur ta serviette quand tu perds ou pas , tu en accordes pas non plus..


Alors pitie pas de morale et que ta journee sois douce selon tes mots

Cryo :-)

Modifié par cryo le 12/03/2004 09:50:02