Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2010 s'annonce...

Démarré par douchkay, 22 Décembre 2009 à 12:17:37

« précédent - suivant »

endormi

#105
Ayant donné précédemment mon avis sur ce sujet, je reviens quelquefois par curiosité pour en suivre l'avancement mais je m'aperçois que ce fil de discussion devient comique...

Evoquer un traumatisme ou un choc psychologique au cas où "Acrostiches" serait l'unique passe-temps de la vie quotidienne d'une personne, cela pourrait éventuellement se comprendre, mais je doute que ce soit le cas pour certain(e)s ou alors je me trompe et je n'aimerais vraiment pas être à leur place...

Pour parler de mon vécu ici (je serai peut-être un peu hors sujet mais j'ai besoin de m'exprimer lol), j'avais un peu ce qui s'appelle "la peur de gagner" puisque les joueurs faibles ou moyens ont visiblement une meilleure réputation (cela peut paraître ridicule mais c'est malheureusement la vérité) alors il a fallu que j'opte soit pour le jeu, soit pour ma réputation. Or, je venais essentiellement pour jouer mais je ne supportais pas non plus le fait que certains joueurs m'évitent ou qu'ils pensent que je ne suis pas sincèrement agréable parce que je gagne souvent (j'espère que vous êtes tous d'accord pour dire que lorsqu'on participe à un jeu et qu'on a la possibilité de gagner, on se donne les moyens pour gagner). En résumé, je trouvais que venir jouer et faire exprès de perdre (ce que j'ai déjà fait) n'avait aucun intérêt et en parallèle je ne pouvais pas supporter le fait de ne pas être apprécié de tout le monde. J'ai donc été incapable de faire le choix crucial entre le jeu et ma réputation et je n'ai pu continuer ainsi, d'où mon break de plusieurs longs mois...

Pour en revenir à cette nouveauté, les réponses que j'ai pues lire ne m'incitent vraiment pas à revenir rejouer ici. En effet, j'ignorais qu'une simple côte qui baisse était signe d'un si grand traumatisme psychologique. J'imagine donc que j'ai fait souffrir inconsciemment des dizaines et des dizaines de personnes ces quatre dernières années. Ayant un grand cœur dans la vie de tous les jours, je ne voudrais surtout pas que cela se reproduise...

Bref, l'ambiance ne doit pas être au top avec une telle mentalité...

En espérant une nouvelle fois ne pas me faire d'ennemis mdrrr

Dodo

anoushka

Il est des termes comme "choc psychologique", ou "traumatisme", qui semblent vouloir clore immédiatement une discussion qui n'est pourtant pas inintéressante au fond!
Je ne crois pas que quiconque ait sérieusement utilisé ces termes-là.
Je me permets d'employer le terme d'effets psychologiques, en revanche. Il en est question. Il en est forcément question, quand on joue contre ou avec d'autres.
Je trouve dommage que le sujet soit ainsi ramené à rien.
Parce que ce n'est pas rien, et que la convivialité des échanges vient avant tout du respect des opinions de chacun, il me semble.
Relativiser, nous savons le faire. La question n'est pas là...
Alors j'ai lu Fox, qui dit que la seule raison d'être de ce changement, c'est.... le changement en lui-même. Bon, alors vu comme ça, effectivement cela me suffit.
Changer pour changer. Point. D'accord.  ;)






sufixe

Voilà une bonne idée !!

- pour éviter les abus il n'y aura plus de points attribués aux duels entre pseudos appartenant à une même personne, à un même foyer, à un même cybercafé etc

C'était évident, trop de joueurs avaient deux pseudos pour booster leur score. Et jouaient en sous côte avec leur 2eme pseudo.

-Je sais je suis un vrai raleur qui n'aime pas perdre et  quand la triche est évidente je suis désagréable... >:(

Espéront que cette nouvele mesure me rendra plus cool lol ???

chetou

Moi, ça me fait rire ! Certains sont enfin abordables ! Le parasol 21 est enfin libre et on peut s'essayer avec certain(e)s qui s'enfermaient à clé sous leur parasol, nous refusant catégoriquement si notre "côte" était jugée trop faible !  :)
Depuis le premier janvier, ces "certains" se laissent approcher  ;D
Profitez-en vite, ça ne va pas durer  :-[

Si notre côte dépasse un petit peu la moyenne, on se trouve des nouveaux "amis", des pov' joueurs en quête de leurs pov' petits points perdus  ::)

Oui j'ai plusieurs pseudos, je ne m'en cache pas, oui j'aime acro, mais mon petit secret est le suivant :  j'adore ouvrir deux parasols en même temps, et jouer deux parties en même temps. Oui pas fastoche en 30", mais le jeu, c'est le jeu  :o

Pourquoi je change de pseudo ? ce n'est pas un dédoublement de personnalité, du moins pas encore, mais je peux avec ces pseu inconnus ne pas trop parler sous les para  :P

Deux tableaux oui, mais papoter en même temps, j'y arrive pas

Bisous à tous, et merci pour ce super jeu

Un "acro" d'Acro parmi tant d'autres ;)

denisanne

grosse pagaille, on ne sait plus avec qui on joue , les joueurs changent de pseudo pour ne pas qu'on connaisse leur ancien score, du coup on se fait lessiver par des tres  forts qui cherchent surtout a retrouver leur ancien score ... dur dur

cunégonde

Wahou ,je reviens faire un tour par ici et je trouve 8 pages sur le sujet!!!!!!!!!

Vous comptez en parler jusqu'en Janvier 2011 ??? vous enchainerez aprés direct sur les résolutions de 2011 ;D

Un grand vide sur ACRO ces temps ci ?? Certains auraient-ils deserté??

D'autres répondront "personne n'est irremplaçable" !!!! oui certes!!!!

Bin vi mais à force ,voilà ce qu'il arrive:) ON SE LASSE

Pour ma part ,c'est fait !!!

Bonne année aux survivants 
;D ;D

comateux

#111
Pres de minuit et toujours 112 connectes plage 1 stiche, deserteurs??? mmmmmmmmm  combien etaient ils donc avant lol

douce


pas déserteurs cuné   denisanne la trés bien expliqué plus haut  :)))))))))))))))))))))))


kornback

zavez pas vu mon ouvre-bouteille ?

Cchouette

en ce qui me concerne j'ai un écoeurement de ce jeu
c omme tout le monde je tourne avec plusieurs pseudos
avant quand je changeais de pseudos dans la journée
j'arrivais à 4100 points
et là depuis le premier janvier, nous sommes le 9
je stagne avec chacun de mes pseudos j'arrive pas à
monter à 4050
quand on  voit jouer avec des joueurs, et perdre 15 points
en trois parties ça décourage de jouer
tous mes pseudos étaient entre 5000 et 5500
et là voir que je me fais battre par des 3900 et des poussières
ça devient dingue
y'a plus de plaisir, chacun cherche à refaire monter sa cote
et de plus quand on joue avec un joueur et que par bonheur
je gagne le dit joueur ne veut pas de revanche mais dit bye
ou quitte sans dire unmot
maintenant pour reprendre une phrase plus haut :
les joueurs d'un meme cyber ne se verront pas attribuer de points
alors je peux vous dire par expérience que c'est faux
certains sont dans le même cyber, jouent entre eux
et celui qui gagne marque des points, celui qui perd perd des points
pas la même politique pour tout le monde ?
dernière chose à plusieurs reprises, j'ai fait égalité avec unh joueur
on me déclarait vainqueur et c'est l'autre joueur qui marquait des points
et moi j'en perdais
en gros je suis écoeurée par cette nouvelle méthode de calcul
et je deviens écoeurée de jouer et c'est dommage car j'aimais ce site

The_Best

#115
.... bla bla bla  et .... re bla bla bla .

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Cchouette

désolée j'aime pas score
je ne me morfonds pas
je dis ce que je pense sur un forum où
on peut normalement s'exprimer
et puis je ne pense pas que mon texte comporte
beaucoup de fautes
c'est pas pour m'envoyer des fleurs mais l'orthographe
et moi sommes très copains
je suis comme toi j'aime pas les gens qui font des tas
de fautes dans leurs écrits
et je suis assez bonne en francais

claireee

HEUU vous pouvez recommencer du départ j'ai rien compris !!!!! ca fera remonter le post !!!!!

RIEN QUE LE POST !!!!!


"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

varan

tres  bien, bonne  formule et ,toujour  d'accord; une  petite  question seulement , serait-il  possible  de faire de  plus grandes  nappes  de  facon a  pouvoir  etre  8 joueurs;merci






talyx

une petite remarque, quand va t'on voir comme sur stiches le nombre de seconde ?

Ce serait pas mal

talyx