Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Meilleurs Voeux 2010" du 1er au 25 janvier 2010 minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Janvier 2010 à 02:39:52

« précédent - suivant »

douchkay

Meilleurs voeux 2010

du 1er au 25 Janvier 2010 minuit HF

Ce mois ci , options et comptage un peu spéciaux
60 lettres
60 secondes
et uniquement les lettres comprises dans MEILLEURS VOEUX DEUX MILLE DIX

Soit  : E I O U  D L M R S V X

50 points de bonus si vous placez les 5 mots meilleurs voeux deux mille dix
20 points de bonus si vous placez les 2 mots meilleurs voeux

Ni doublon  , ni lettres autres que  celles citees

En cas d'erreur , aucune grille ne sera éliminatoire mais des points en moins
10 points en moins par doublon
5 points en moins par lettre interdite
.

Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...


Douchkay   


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

oula cela n'a pas l'air simple lolll mais super idée douch, je vais m'y atteler


bon courage aux participants
bisess

frances

kikou douchkay!

bien entendu je vais essayer mais une question peut on mettre 60 /60  sans A pour éviter au moins de mettre le a mdr

merci bises :-[ :-[ :-[
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

douchkay

Pourquoi pas sans A si cela peut vous aider , à vous de voir .

Petite précision , vous n'êtes pas obligés de poser les mots meilleurs voeux ou meilleurs voeux deux mille dix .

peut être préférerez vous  faire un max de points sans ces mots la ...


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

perso si jarrives a le faire, je penses jv les placés les mots lol pcq on est pu vla 5ans quand je fesais des scores de ouf au grilles :o fo dire jen fesait 50-100 par mois minimum LOL, mais bon.

Au fait, je sais je fais sa fréquemment, mais je trouves celà normal, je tiens a felicité de nouveau Doudou pour ce nouveaux defi, qui a ma memoire détraqué pas très bonne du tout, ne crois pas avoir eu affaire a ce concours avant (pas necessairement meme mot la). Sa fait depuis des années et elle n'est jamais à cours d'idée il y a de quoi être felicité!

Du même coup, je te souhaites 1 bonne année Doudou avec tout le tralala, ainsi qu'à vous tous qui faite aussi ses concours. Je me demandes par curiosité, suis je la seule personne qui les fait a être québécoise ou y'en a d'autre? :)

Bonne année tlm encore merci doudou y'a des nouveaux qui se rajoutes et qui me font penssé a moi dans ltemps ou jen fesait des tonnes, semble super accro et acharné a avoir le meilleur score possible et essaye essaye essaye juska la date limite :).


douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse