Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI A DEUX C'EST MIEUX vendredi 8 avril 21h(hf) 15h(hq)

Démarré par supermanu, 06 Avril 2005 à 17:35:26

« précédent - suivant »

supermanu

 Je vous invite à un tournoi accroscore à 2 c'est mieux. Pour ce tournoi vous viendrez à 2 (un homme et une femme c'est mieux!) personnalités célèbres (de l'Histoire, de la musique, du cinéma...) sous un autre pseudo que l'usuel.
4 parties en accroscore :
 1 avec les femmes entre elles et le hommes entre eux
 1 avec hommes et femmes mélangés
 2 avec les duos ensembles et addition de leur pts

1ere place : 10pts
2è : 7pts
3è : 5pts
4è : 3pts

Si vous avez pas compris, c pas grave, je réexpliquerais !!! Comme toujours !
Alors en plage tournoi vendredi soir !
Pour que les parties ne soient pas trop déséquilibrées, merci de ne pas dépasser 9000 pts en cumul des 2 côtes accroscore.

Modifié par supermanu le 06/04/2005 19:51:37

Modifié par supermanu le 06/04/2005 19:55:31

Modifié par supermanu le 07/04/2005 10:55:45

 Manu  , je serais prèsent pour ce tournoi , mais j'arriverais juste , juste à l'heure ....  et je serais avec  Cénowoman :-)
 Une femme super  :-)

Modifié par Cénoman le 07/04/2005 21:10:39

 coucou si je n'ai pas de cavalière tu m'en trouveras bien une lolll

Bonsoir les filles !

Jennifer sera ma partenaire pour ce tournoi mais ces dames doivent se douter que je serai bientot libre. Ce tournoi sera peut-etre l'occasion pour elles de tenter leur chance ?

Brad

PS: Je serai disponible apres le tournoi pour celles qui veulent des autographes ...

 Je viendrai avec Brad .

     Jennifer Aniston refuse de parler de Brad Pitt

 
 (TQS.ca) L'actrice Jennifer Aniston est, apparemment, si angoissée à l'idée de parler de son ex-mari, l'acteur Brad Pitt, qu'elle refuse systématiquement d'accorder des entrevues.

On raconte même que la star, qui s'est élevée au rang des célébrités grâce à son rôle dans la télésérie vedette Friends, serait complètement anéantie et traumatisée depuis sa séparation d'avec Pitt.
 En fait, l'actrice serait à ce point bouleversée qu'elle préfère éviter de donner des entrevues. Malgré tout, la star devra bien affronter sa crainte des médias puisqu'elle devra, d'ici une semaine,

            faire le tournoi " a deux c'est mieux" sur acroscore  
           -------------------------------------------------------------------

Quoi qu'il en soit, les journalistes n'ont qu'à bien se tenir puisque Jennifer refusera systématiquement de répondre aux questions se rapportant à son ancienne relation amoureuse.
 
   

         

Modifié par JenAniston le 07/04/2005 10:32:46

Modifié par JenAniston le 07/04/2005 10:35:39

 Moi et Delima on sera la, depuis le temps

 qu'on veut sortir de St-Granite :)

  YABADABADOUHHHHHHHHH !!!

Modifié par F_Cailloux le 07/04/2005 03:46:00

 J'emmenerai les 7 nains  !!!!
http://soleilimg4.free.fr/gifs/disney/blancheneige/blanc022.gif" border=0>
A vendredi ....


hugos


supermanu

 Petite info : ne m'indiquez pas votre vrai pseudo avant la fin du tournoi ni votre vraie côte. Comme ça c le hasard total !
Pour ceux qui n'ont pas cavalière (n'est- ce pas cenoman) je suis sur qu'elles vont s'empresser d'etre volontaire (surtout pour jouer avec cenoman !!!)


Modifié par supermanu le 07/04/2005 08:43:49

 je cherche ma moitié pour jouer en duo, avis a la population!!!!!

 j'aurais adorer tenter ma chance         mais  je trouve po de femme a   3300   sniffffff       :(:(    

 pourrais pas être là zut et zut de zut désolé supermanu


 ben non définitivement serai pas là :-(((((((((((((((((