Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Févriette " du 1er au 25 Février minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Février 2010 à 10:19:54

« précédent - suivant »

douchkay

                        Févriette

du 1er au 25 Février 2010 minuit HF

Faire le MOINS de POINTS possible  en

100 lettres
45 secondes
sans abrev


Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

josie

coucou ,
voila options 100 lettres mais si on coince avant et qui y est pas 100 lettres sur la serviette est ce que la grille compte stp ???
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

douchkay

j'ai decide de ne plus declasser de grilles depuis  janvier , si vous ne posez pas les 100 lettres il y aura un "malus" de 5 points par lettre manquante .

5 points car l'ayant faite , j'ai vu que ce sont les derniers mots qui marquent le plus de points .

ps :qd je dis malus , c'est 5 points de plus au score par letttre manquante (vu que c'est une grille moins)

ex : A pose 100 lettres pour 160 points

     B pose 97 lettres pour 150 cela lui fera 150+ 15 = 165


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

jai relu 2 fois etre sur javais pas mal lu donc pas de mot obligatoire ce mois ci!


100lettre c'est nouveau sa? Dham! je risques de me rendre a 83 mdrrrrrrrrrr mais pas grand au pire j'aurais -10 :) sa sera marrant si sa arrive l'important c'est de partiuciper ahah je sais pas quand je serai en mesure de la faire par contre mais bonne chance a tlm.

douchkay

houla cuty faudra réapprendre à compter mdrr

100- 83 = 17

et 17 x 5 = 85 et non 10.

et, non , ce mois ci pas de mot placé , (faut bien changer un peu )

bonne chance à toi et à tous les autres participants  ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

#6
LOL nah javais pas compté LOL jai dit sa pour niaiser tu sais quand on exagere pour rire lol. Genre pour dire au pire c pas grave jaurai 1 mauvais score mais jaurai participé je rigolais lol...

Je te l'ai envoyé :) c fait outch 11 pts sur le dernier lol sa ma prit 15min voir que je pouvais placé ma derniere lettre mdr.

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse