Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"CHiWACRO les 3 ans de Cricrisse sur acro" lundi 08/02/2010; 21H; SCORES plage 5

Démarré par chiwawa, 07 Février 2010 à 19:28:18

« précédent - suivant »


bbchaton

desolé cri mais pb avec ma box depuis hier :(

  je suis sur vieux portable avec ancien modem pour le moment donc pas possible pour jouer

bon tournoi, et merci pour tous les tournois ;D

bisousss

mathurine

Tu viens juste sur la plage tournois vers 20 h 50 , Ahouietben... tu verras de la lumière ....

Trois ans déjà Chiwawa.... j'apporte le champagne ce soir (ou peut-être préféres-tu un os?). Bon anniversaire.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kassis

Bon anniversaire en tant que go ma chiwawa !!!

Je devrais être présente à ton tournoi si pas d'imprévu !!!!

Gros bisousssssssss à toi

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

choulapino


chiwawa

Ben en fait, je sais pas si me suis bien exprimée sur cette annonce ...
... c'est Cricrisse qui a débarquée le 08 février 2007, il y a donc 3 ans déjà !!! ...

... Quant à son ti CHIWAWA, ben il a été adopté après, et c'est lui qui a la charge d'organiser les tournois ...

... en l'occurrence ce soir le tournoi de sa "maitresse" Cricrisse afin de fêter cet évènement comme il se doit ...

merciii à tous
Bisousss


retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/  Merciii

talyx