Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours " 100 pour 100" du 1er au 25 mars minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Mars 2010 à 12:42:47

« précédent - suivant »

douchkay

100 pour 100

du 1er au 25 Mars 2010 minuit HF

Faire le plus de POINTS possible  en

100 lettres
45 secondes
sans abrev


Ce mois ci  vous devrez faire le plus de points possible en 100 lettres , pas 1 de plus , pas 1 de moins

Je retirerai 10 points par lettre en plus ou en moins des 100 lettres imposées

Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

ricou

Bonjour Douchkay

Une petite précision,stp.Peut-on utiliser plusieurs fois un même mot.




   merci.

douchkay

oui pour les doublons meme si je n'aime pas voir une grille remplie de tete , teter  , etete etc
mais bon , pour une 1ere fois en 100 lettres on va l'autoriser


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Speedy

super douchkay !

mais juste un détail (je plaisante) fevriette etait en 100 lettres aussi non ??

allez au boulot mais quel plaisir !

merci douch

bises

douchkay

oui speedy mais fevriette etait en moins de points possible ; la c'est le contraire . en 100 lettres c'est tres long alors au lieu de faire un plus et moins , je le fais en 2 fois .



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

vespéral

J'ai bien noté qu'il ne devait pas y avoir d'abréviations sur la grille, mais peut-on néanmoins utiliser l'option normale ?
Le matin je suis matinal.

phenomene

45 secondes, 100 lettres, option normale sans abréviations ;)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

bbchaton

je vais tenter mais encore pas trés douée avec les 100 lettres  :-\

en plus j'ai des pb de "bug"  a presque toutes les tentatives de parties toute seule, des lettres n'apparaissent plus sur la serviette pfff alors que le mot est bien pris en compte , il est bien noté a droite! mais sur la serviette des lettres manquent , et le fameux " F5" ne m'aide pas. ::)

douchkay

quand tu fais f5 tu recharges la page et donc tu perds ta grille en cours , ce n'est donc pas une bonne idee puisque tu dois tout recommencer.

lorsque tu as fini la grille et la sauvegardes  , ne pas couper ou redimensionner avant de me l'envoyer pour que je puisse tout voir .

je prends en compte :
le nombre de lettres posées ( marqué à droite) et
le score (marqué à gauche )

pour les lettres manquantes sur la serviette , pas grave pour moi tant que ca ne gene pas ton jeu


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

Y'a eu un put*** de bog a la c**!!!!

J'avais bien mit 100L 45sec sans abrev, je commence je joue ;a 60 sa stope, sa dit: 60L 60sec wtf j'ai bien mit 100 grrr. Dégouté.... javais 277 pts meilleure performance depuis.... env 4ans. J'avais 1 super grille... c vraimment chiant, tout sa pour dire, assuré vous que sa pas boguer et que sa fasse pas comme moi... que sa vous arrete a 60L...

so jai perdu 1h pour rien... on verra si je retrouverai lenergie pour le faire, sinon on svoit le mois prochain. bvo a tout cx ki auront pas été stupide comme moi et qui aurait vrm regarder que sa a pas boguer  ::)


phenomene



Dernières heures pour envoyer les grilles. Après il sera trop tard




Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !