Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PARTICIPEZ AU PREMIER " 24 h" ACRO

Démarré par passeke, 16 Avril 2005 à 16:33:59

« précédent - suivant »

passeke

http://www.geocities.com/passeke1/forum24.gif" border=0>

 
Ou encore visitez :


   
http://www.freewebs.com/24h_dacro/" target=_blank>24 H Acro


  Nous espérons vous y voir en grand nombre :)

           Amicalement,

                Stomsed , Dunkerque  et Passeke







Modifié par passeke le 18/04/2005 01:48:14
YO!

opportun

 kikou suis partante mais trouvez moi des partenaires ;)

Stomsed

  Message aux personnes sans équipiers

Nous listerons les concurents sans équipiers , à eux ensuite de se contacter pour former une équipe.Nous vous rappelons que le nom de chaque équipier doit être identique , bien entendu , chacun avec une extension différente .
Exemple : Ferrari1 ( équipier1) , Ferrari2 ( équipier2) , Ferrari3 ( équipier3).
N'hésitez pas à aller sur le site de PASSEKE pour les détails , et aussi laisser des commentaires ou annonces.



Modifié par Stomsed le 05/05/2005 22:49:13
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 opel (vectra) sera là avec ses copains : corsa et tigra !!!

 Oui et nous sommes plus que prets Da1 et Da3 aussi


http://hiboox.caranet.net/images/hd1qgr.gif" border=0>






Modifié par lada2 le 19/04/2005 03:47:05

 et  oui  je serais  la  avec  mes  coequipieres  bien  sur  !! bisous  

cutygurl00

 y sont encor plus malade je pensais!!!!!!!!!!!!!!!! avant jaurais dit 8h devant 1 ordi boffffff riennn laaaa MAIS MAINTENANT..... le soleillllllllll et ya otre chose kun ordi dans vie :) allors bonne chance organisateur votre tournoi! byebye

dunkerque

 bon que dire a ton msg;
nous notre plaisir c est , d apporter quelque chose de neuf,de jamais fait encore sur le site d acrostiches .donc , oui on est fou mais , au moins on delire lol.
maintenant , dans le forum,il est bien dit que se sont des equipes de 3 donc,a chacun de faire son planning pour participer..
et puis , de toute facon ,ceux qui seront presents ,seront la pour jouer,qu importe le temps passe devant le pc...

nb:chez moi c est de la flotte depuis 15 jours mdr,donc ca change pas grand chose...

pour ceux qui seront au chaud dans leur ecurie , bienvenue au tournoi

amicalement

dunkerque


Modifié par dunkerque le 04/05/2005 09:36:57

 Sauf problèmes mécaniques, notre team sera au départ.

BentleyONE     BentleyTWO     BentleyTER

WraoummmmmmmmmmmmmmmmmmMMMMMMM !!!!!
que les moteurs chauffent.

 quelques tours de chauffent et je rejoins la team

 je finis de passer mon code et je serais au départ

méfies vous du 3, cela signifie que je serais longtemps juste derrière vous, sauf au bon moment !

passeke

YO!

cutygurl00

 oh zut jviens tt juste de voir ce matin que vs avez prit la meme idée pour les voitures ke moi pour le sport mais je jure devant dieu ke je ne lavais pas vu avant je mexcuses. mais  bon cx ki on fait roi dla jungle save ke stais mon genr pour mieu rconnaitre les duos mais jvs jure jvs ai pas copier bisous xx

fleurrp

 Désolée de ne pas pouvoir participer aux 24H mais des obligations familiales....

A bientot pour un prochain tournoi classique

Bisous a tous et bon courage
Fleurrp

passeke

 Ouhlala 24H ca fait si peur que ca?  :)


   UP
YO!

cath77

 désolée mais week end déjà prévu ca sera pour une autre fois

sylvhydre

 bonsoir,
afin d'effectuer les relais de nuit heures françaises,nous cherchons flight et moi -même, une québécois ou une québécoise pour ce tournoi.
n'hésitez pas à nous contacter.
merci par avance.
nos cotes tournent autour de 4500.
voilà merci par avance.
;-))))

Vrombissement des moteurs . Les mécanos s'agitent dans les stands pour nous préparer nos voitures.Nous serons prêts pour ce week-end.

 Bonjour,

Je suis du Québec, et d'accord pour le tournoi, alors dispo pour être partenaire avec "kekun"

Daline :)

passeke

 Ben voila SYLVHYDRE et FLIGHT  que DALINE du quebec cherche coequipier(eres) et DALINE est une excellente co-pilote.  A vous de voir et de creer un team1-2-3
YO!

passeke

 Opportun et oceane y a aussi SPALAX ( tres fort) et du quebec par surcroit qui aussi se cherche partenaires :))
YO!

passeke

 VOILA confirmation de l'écurie  DS
YO!

 Bonne nouvelle pour moi, si cé "tiguidou" j'embarque avec Sylvhydre et Flight.
Je vais attendre votre confimation.

Daline :)

 Bonne nouvelle

Je vois que Oceane et Spalax cherche aussi partenaire, alors si l'autre est complete je pourrai completer avec cette dernière.

Daline :)

 Bonne nouvelle ...

J'avais oublié de mentionne si-haut qu' oportun cherchait partenaire également,

Suis dispo, attend de vos nouvelles

Daline :)

aivlysse43

 moi je cherche des coepiers alors faite moi signe merci a+

passeke

 Plusieurs joueurs cherche partenaire  laissez vos noms
 je tenterai de vous matcher :))

 J ai recu plus de 20 pv de joueurs solitaires
YO!

 Bonjour messieurs les GO

Pour des raisons personnelles et familiales, je ne pourrai pas participer à ce tournoi et je viens d'informer mes coéquipières...(equipe MERCEDES)

Bon jeu à tous et désolée encore ! A bientôt
Mercedes1 Léba

 kikoo tt le monde, voila c mon premier tournoi et j'aimerais participé a celui des 24h, cependant 24h étan tro lon lorsque l'on est seule c'est ainsi que je recherche des équipiers. Je vous remercie d'avance a ceux qui me repondron je vou fait des gro bisous en attendant impatiemment vos réponses. Ilona

 kikoo wyctoria si tu ve je sui partante je seré la ce soir si tu ve di moi koi, il nou en fo encore un déquipié bizzzzzzzzzz

 kikoo opportun si tu ve je sui la bizzzzzzz

o fait je voudré demandé a ceux qui organise ce tournoi si nou navon pa de partenaire comment fé ton? Pe ton venir le jour du tournoi? est ce que vou alé nou trouvé d partnaires? merci davance bizzzzzzzzzzzz

 daline je sui la repon moi bizzzzzzzzz

Stomsed

 Nous serons présents dès 15h30 le jour du départ , donc samedi 7 Mai , au cas où des équipes ne seraient pas encore formées. Donc , pour ceux qui ne sont pas inscrits , dépéchez vous ....
 Ilona , on verra samedi pour composer des équipes de dernière minute !!!!  :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 ok merci stomsed c gentil de mavoir repondu mé on pe venir pour 15h30!!!! bizzzzz

 kikoo  passeke  dsl  je  ne  peus  pas  faire  le  tournois  j ai  plus  de  partenaire  ,  ou  alors  si  quelqun  chreche  partenaire  fais  moi  le  savoir  merci  bisous  

 re  passeke  j ai  trouver  deux  partenaire  pour le  tournois  il  y  a  ilona15 et  gentil  qui  son  pres  a  ce  joindre  a  moi  merci  de  me  confirmer  bisous  .

 re kikoo dsl a tt le monde mé g trouvé mé partenaires bon tournoi a tous bizzzzzzzzzzzzzz

gentil

 kikoo passeke  je   te  fais  parvenir  ce  message  pour  te  prevenir  que  je  vais  me  joindre  a  mercedes3 et  ilona15 come  elles  sont  seule  merci  

Stomsed

 Génial  , les Mercedès  !!!    :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

aivlysse43

 Et moi je cherche tjs une equipe repondez moi ce qui en cherche une aussi! bizous a++++ et j'espere vite un reponse ou plusieurs!!!!

aivlysse43

 c bon j'ai deja trouvé une coequipiere c vava33450 mais il ns manque encore quelqu'un alors manifestez vs!!!! est ce que megane c deja pris comme nom? bizous a tous!!!

passeke

  Tous les joueurs qui n'ont pas encore trouve de partenaires, rendez vous sur la plage TOURNOI

samedi le 7 entre 15:00 et 15:40 (HF)

on pourrait vous arranger un ti kek chose



Modifié par passeke le 06/05/2005 21:09:17
YO!

passeke

 aivlysse  preferable  nom d equipe  voiture  

 ex: lotus1  lotus2  et lotus3   un a chacun de vous :)
YO!

 kikoo  je  fais  parti de  l equipe  renault  et  je suis  pres  pour  le  24h  a  demain  bisous  

 re  kikoo  passeke  et  les  autres  la  je  crois  que  c est  le  bon  coup  je  serais  la  pour  le  24h  avec  mon  equipe  renault   bisous  a  demain  

 je seré la avec mon équipe bizzzzz

 Bjr Passeke, Dunkerque et Stomsed,
l'équipe CITROEN sera présente demain !

Stomsed

 Et une équipe de plus , cool  !!!
Bienvenue les Citroën    :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 présent avec mon équipe de choc

a demain

 je serais present avec mon equipe

DS_one

 Coucou, les DS sont prètes à faire leur apparition, attention aux belles calandres et aux gros moteurs.
Ca va chauffer!!!!
bisous, et à plus tard.

mazout

 bonjour tous le monde

Lecurie viper cherche joueur ou joueuse quebecoise pour les 24h

merci

Mazout



aivlysse43

 dsl de ne peut pas etre venu mais imprevu pour un exposé donc plus important que lt tournoi surtout qu'il a rendre pour lundi!! vraiment ça sera pour une autre fois!