Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PARTICIPEZ AU PREMIER " 24 h" ACRO

Démarré par passeke, 16 Avril 2005 à 16:33:59

« précédent - suivant »

cath77

 désolée mais week end déjà prévu ca sera pour une autre fois

sylvhydre

 bonsoir,
afin d'effectuer les relais de nuit heures françaises,nous cherchons flight et moi -même, une québécois ou une québécoise pour ce tournoi.
n'hésitez pas à nous contacter.
merci par avance.
nos cotes tournent autour de 4500.
voilà merci par avance.
;-))))

Vrombissement des moteurs . Les mécanos s'agitent dans les stands pour nous préparer nos voitures.Nous serons prêts pour ce week-end.

 Bonjour,

Je suis du Québec, et d'accord pour le tournoi, alors dispo pour être partenaire avec "kekun"

Daline :)

passeke

 Ben voila SYLVHYDRE et FLIGHT  que DALINE du quebec cherche coequipier(eres) et DALINE est une excellente co-pilote.  A vous de voir et de creer un team1-2-3
YO!

passeke

 Opportun et oceane y a aussi SPALAX ( tres fort) et du quebec par surcroit qui aussi se cherche partenaires :))
YO!

passeke

 VOILA confirmation de l'écurie  DS
YO!

 Bonne nouvelle pour moi, si cé "tiguidou" j'embarque avec Sylvhydre et Flight.
Je vais attendre votre confimation.

Daline :)

 Bonne nouvelle

Je vois que Oceane et Spalax cherche aussi partenaire, alors si l'autre est complete je pourrai completer avec cette dernière.

Daline :)

 Bonne nouvelle ...

J'avais oublié de mentionne si-haut qu' oportun cherchait partenaire également,

Suis dispo, attend de vos nouvelles

Daline :)

aivlysse43

 moi je cherche des coepiers alors faite moi signe merci a+

passeke

 Plusieurs joueurs cherche partenaire  laissez vos noms
 je tenterai de vous matcher :))

 J ai recu plus de 20 pv de joueurs solitaires
YO!

 Bonjour messieurs les GO

Pour des raisons personnelles et familiales, je ne pourrai pas participer à ce tournoi et je viens d'informer mes coéquipières...(equipe MERCEDES)

Bon jeu à tous et désolée encore ! A bientôt
Mercedes1 Léba

 kikoo tt le monde, voila c mon premier tournoi et j'aimerais participé a celui des 24h, cependant 24h étan tro lon lorsque l'on est seule c'est ainsi que je recherche des équipiers. Je vous remercie d'avance a ceux qui me repondron je vou fait des gro bisous en attendant impatiemment vos réponses. Ilona

 kikoo wyctoria si tu ve je sui partante je seré la ce soir si tu ve di moi koi, il nou en fo encore un déquipié bizzzzzzzzzz