Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PARTICIPEZ AU PREMIER " 24 h" ACRO

Démarré par passeke, 16 Avril 2005 à 16:33:59

« précédent - suivant »

 kikoo opportun si tu ve je sui la bizzzzzzz

o fait je voudré demandé a ceux qui organise ce tournoi si nou navon pa de partenaire comment fé ton? Pe ton venir le jour du tournoi? est ce que vou alé nou trouvé d partnaires? merci davance bizzzzzzzzzzzz

 daline je sui la repon moi bizzzzzzzzz

Stomsed

 Nous serons présents dès 15h30 le jour du départ , donc samedi 7 Mai , au cas où des équipes ne seraient pas encore formées. Donc , pour ceux qui ne sont pas inscrits , dépéchez vous ....
 Ilona , on verra samedi pour composer des équipes de dernière minute !!!!  :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 ok merci stomsed c gentil de mavoir repondu mé on pe venir pour 15h30!!!! bizzzzz

 kikoo  passeke  dsl  je  ne  peus  pas  faire  le  tournois  j ai  plus  de  partenaire  ,  ou  alors  si  quelqun  chreche  partenaire  fais  moi  le  savoir  merci  bisous  

 re  passeke  j ai  trouver  deux  partenaire  pour le  tournois  il  y  a  ilona15 et  gentil  qui  son  pres  a  ce  joindre  a  moi  merci  de  me  confirmer  bisous  .

 re kikoo dsl a tt le monde mé g trouvé mé partenaires bon tournoi a tous bizzzzzzzzzzzzzz

gentil

 kikoo passeke  je   te  fais  parvenir  ce  message  pour  te  prevenir  que  je  vais  me  joindre  a  mercedes3 et  ilona15 come  elles  sont  seule  merci  

Stomsed

 Génial  , les Mercedès  !!!    :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

aivlysse43

 Et moi je cherche tjs une equipe repondez moi ce qui en cherche une aussi! bizous a++++ et j'espere vite un reponse ou plusieurs!!!!

aivlysse43

 c bon j'ai deja trouvé une coequipiere c vava33450 mais il ns manque encore quelqu'un alors manifestez vs!!!! est ce que megane c deja pris comme nom? bizous a tous!!!

passeke

  Tous les joueurs qui n'ont pas encore trouve de partenaires, rendez vous sur la plage TOURNOI

samedi le 7 entre 15:00 et 15:40 (HF)

on pourrait vous arranger un ti kek chose



Modifié par passeke le 06/05/2005 21:09:17
YO!

passeke

 aivlysse  preferable  nom d equipe  voiture  

 ex: lotus1  lotus2  et lotus3   un a chacun de vous :)
YO!

 kikoo  je  fais  parti de  l equipe  renault  et  je suis  pres  pour  le  24h  a  demain  bisous  

 re  kikoo  passeke  et  les  autres  la  je  crois  que  c est  le  bon  coup  je  serais  la  pour  le  24h  avec  mon  equipe  renault   bisous  a  demain