Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

UN P'TIT TOUR ET PUIS S'EN VA ( 2 ) sur Acroscore Samedi 24 avril 2010 à 21h00

Démarré par Stomsed, 20 Avril 2010 à 11:03:45

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonsoir  , je vous invite à passer une soirée plus ou moins longue en fonction de vos performances.

Toutes les parties en 30sec / 40 lettres / Normale. ( Sauf la finale ).

Merci Mathurine   :)

Pourquoi ce titre ???

Tout simplement parce que les 4 plus mauvais goal-average de chaque partie seront purement et simplement éliminés .

Changement par rapport à la première édition concernant les éliminations. En effet , pour une question d'équité j'ai décidé non pas d'éliminer les plus bas scores mais d'éliminer en fonction de la différence de vos points par rapport au vainqueur de votre para.
Car un para ou il y a égalité , la partie se prolonge et les scores s'en ressentent, d'autre part les tirages favorisent ou défavorisent certains paras donc le goal-average me parait plus équitable.


Donc nous jouerons ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 4 ( ou 6 ) pour une finale endiablée .

Les options de la finale vous seront communiquées juste avant la partie.

Pour éviter les ententes cordiales sous les paras , les parties seront limitées en temps.... non mais.

A ce soir   :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

si je suis rentrée chez moi ?je viendrai cela a l'air sympa ct idée :)

bisousss stom

sendrillon

kikou stomy je serais là aussi on te dit sadique loll mais je crois que math s'est rangé à tes cotés loll bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cathy1

bon ok je viendrai me faire eliminer !! mais aussi je dois remercier mathu pour sa bonne idee donc :

Merci Mathu, Merci Mathu
Quel plaisir de jouer avec toi
On est heureux comme des fous

Merci Mathu, Merci Mathu
Ce que tu fais ici bas
Un jour Dieu te le rendra

Voila ma chanson de remerciements est terminée, elle est jolie hein ?

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

dommage vu le soleil 8) ;D je ne rentre que demain

bon tournoi a tous

bisousssssss