Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours " Des Oeufs pour Paques" du 1er au 25 Avril 2010

Démarré par douchkay, 31 Mars 2010 à 23:02:37

« précédent - suivant »

douchkay

Des oeufs pour Paques

du 1er au 25 Avril 2010 minuit HF


Ce mois ci , nous devrons faire 3 grilles :

1°Faire le plus de points  possible  en 80 lettres et sans E
2°Faire le moins de points possible  en 80 lettres uniquement la voyelle E
3° Faire le MOINS de MOTS possible en 100 lettres avec 2 mots imposés JOYEUSES PAQUES

Je n'impose pas de temps , à vous de choisir celui que vous préférez


le 1er avril est passé , quelques uns se sont laissé prendre au filet  
voici les bonnes options


80 lettres
sans E ,
le MOINS de MOTS possible
je ne donne pas de temps a vous de choisir


Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette de chaque pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.
Bon jeu ...


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

hahaha t tannante doudou :P.

Chance j'ai pas vu sa a matin me serait arracher les cheveux  :o :o LOL!

Sinon encore 1 fois je sais aps ou tu vas pecher toute tes idées mais franchement bravo, je sais je sais jte le dis souvent mais c'est vrai! Y'a plein de monde et du nouveau qui participe aime tes idées et tes defis, c'est pas rien :).


bbchaton

mdrrr douch, moi qui avait fait une grille lolll uniquement avec la voyelle E

beau poisson douch loll

allez on s'y remet

bisousssssssssssss

ricou

   Bjr Douchkay

2 petites précisions stp

      - Tous les mots doivent bien être différents   ???

      - Mathématiquement,il risque d'y avoir nombre d'égalités ,quels seront tes critères pour les départager ?

            merciiiiii !!

douchkay

#4
J'ai oublié de préciser pour les doublons mais c'est vrai qu'une grille est tellement plus belle avec des mots différents donc

grille sans doublon

(un mot en double ne sera pas éliminatoire mais  comptera 1 point en plus )

(1 mot en double =3 points) vu qu'il faut faire le moins de mots possible

Vu que c'est au nombre de mots , si il y a égalite ben les joueurs seront ex aequo  voilà tout.




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sendrillon

kikou douch

tu as notifié 80 lettres c'est 80 lettres posées ou on peut dépasser 80 lettres
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

douch, j'ai fais une grille mais lors de la capture d'écran me suis plantée j'ai fais la capture d'écran avec la bulle jaune disant " Bbchaton' gagne donc le pb  on voit pas trés bien les mots posés , si j'arrive pas  à faire une autre grille puis je quand même envoyer celle ci? ::)

bisesss

douchkay

Sendrillon  : tu peux dépasser , mais est ce a ton avantage puisqu'il faut le moins de points possible ?

Bbchaton , essaie de me l'envoyer je regarde si on voit bien les mots qd meme et d'ici le 25 essaie d'en refaire une ?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

ricou

Bjr Douchkay

Je viens de lire la réponse que tu donnes à Sendrillon,tu parles de "moins de points possibles"

Est-ce qu'il y a eu une modification ???  Initialement le moins de MOTS possibles


   merci                                        bonne journée

douchkay

non pas de changement , désolée pour cette erreur c'est bien le moins de MOTS possible

(pour moi un mot = 1 point)

en cas de doublon je compterai 3 points au lieu de 2 pour les 2 mots


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

douchkay




RAPPEL                     RAPPEL                     RAPPEL                     RAPPEL




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse