Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultat de A L’Acrostichietteeuuhh

Démarré par Abysse, 22 Avril 2005 à 13:47:15

« précédent - suivant »

tofynette

 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....................;
de toute facon avais que 169 points.............ET NON LA DOUCH AI PAS LA TETE AILLEURS non mais ohhhhhhhhh..............
ci stom choli serviette (euh c'est à tois tu l'as dans ton armoire????????,,) donne à tofyyyyyyyyyyyyyyyyyy
bon bvo à ceux qui ont joués........
(snif) suis sure que l'abysse à mangé ma serviette "y'avait des sardines dessus" ...................

cutygurl00

 bon :( pu dpremiere place :(((((((((((((((( vous mavez fait une fausse joie dans ma misérable vie

Clyde

Nous sommes si aveugles que nous ne savons quand nous devons nous affliger ou nous réjouir : nous n'avons presque jamais que de fausses tristesses ou de fausses joies.

[Montesquieu]

Extrait de "Lettres persanes"

PS: Wooooow, trop coool, la chef en jean avec les mains dans les poches :p

zwanzez

cutygurl00: " bon  pu dpremiere place ((((((((((((((( vous mavez fait une fausse joie dans ma misérable vie"

cutygurl,

suite à ta déception, j'ai envoyé un mp sympa tout bête que tu as mal pris de façon extrémement légère (voir autre post).

tu as ensuite (du coup?) mal pris un clin d'oeil que j'ai lancé à dunkerque sur le prochain concours la troisiette. tu as agi comme beaucoup le font sur le net, en regardant ton nombril et en étant persuadée de détenir toutes les clés de la vérité.

malgré mes explications données sur le forum et en mp, tu restes sur tes positions, tu ne t'es pas excusée, et tu as  été fortement déagréable et injurieuse hier soir sur acrostiches (j'ai une copie d'écran)
 
sache que ce n'est pas de ma faute si la messagerie d'acro a eu un problème le jeudi 21. je n'ai en aucun cas envoyé ma serviette en retard, et la place obtenue par rapport à la tienne est tout à fait normale.  

je n'attendais pas de message de félicitations de quiconque, mais suite à ton attitude, j'imaginais que mes explications méritaient à tout le moins un petit "désolé et bien joué" de ta part.

je ne te demande pas simplement d'être bonne perdante, mais également de ne pas te comporter sur le net de façon aussi légère. tes mauvaises interprétations t'ont conduit à agir à mon encontre de façon tout à fait regrettable.

Devant tes injures, je me devais de rétablir ici-même la vérité, en espérant que cela te serve de leçon. Car si la jeunesse peut expliquer beaucoup de choses, il faut savoir également accepter ses torts et clore l'affaire.

sans rancune, ceci dit, si tu réalises la gravité de ton attitude, ce que j'espère pour toi, je serai ravi de jouer et de continuer à concourir avec toi.

PS à l'usage des mods: je pense qu'un rappel à l'ordre voire une censure de votre part auraient pu être judicieux pour éclairer cutygurl00. d'autant que ce n'est pas la première fois qu'elle pète un plomb.    

cutygurl00

je ne vois pas en quoi etre décu signifie petté un plomb désolé.....



Et tu c t pas le seul a avoir travailler fort sur les grilles.... jai fait depuis je les connais et jadore les faire je les fais pas pour gagner mais le respectes c premordiale et c sa qui ma décu de voir ke jetais remplassé pas le fait ke je naille pas gagner je suis gagnante car je suis dans le top 5! c mon objectif :)



Modifié par cutygurl00 le 03/05/2005 11:54:52