Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Au hasard des couleurs" le 12 mai a 21h sur score

Démarré par ZEBUGOST, 12 Mai 2010 à 00:45:35

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Pourquoi ce titre pour un tournoi ?

Parce que dès votre arrivée sur la plage, la place qui vous sera affecté sous le para correspondra a une couleur.

Puis vous effectuerez une 1ère partie  en 45s 40l normale au barème de 10/8/6/4, (jusque là rien de spécial).

Ensuite, et c'est là que ca change, vous ne serez pas placés en fonction de votre barème et de vos points,
mais en fonction de la couleur a laquelle vous avez été  rattaché et a 3 par para.

Exemple: Si au départ il y a 6 paras de 4, il en ressortira: 2 paras de 3 pour les rouges ainsi que pour les bleus, les jaunes et les verts.

Ensuite vous effectuerez 5 parties avec les joueurs de même couleurs que vous au barème de 8/6/4.
Après chaques parties vous serez replacés en fonction de votre barème et de vos points. (toujours avec les joueurs de même couleur que vous)

Après les 6 parties je ferais un tri général pour vous donner le classement.

2) 30s  60l  normale
3) 45s  40l  sans Abrev
4) 30s  60l  sans E ni S
5) 45s  40l  sans A
6) 30s  60l  normale


Bon tournoi a tous
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

nati59

kikou  je pense  etre la  

ps : zeb tu  sais bien que  je deteste  le jaune  et le  vertttttttttt  lol

bises  a ce soir
la paix, la paix  et la paix  je  veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

kassis

kikou zébu, je devrais être présente aussi

bisousssss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Poulopau

Moi aussi, je serai là, mais si je suis verte, je sortirai immédiatement. Je ne l'aime que dans la nature.

mazout