Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI L'AUVERGNAT SAMEDI 14MAI A 21H00HF 15H00HQ.

Démarré par aivlysse43, 24 Avril 2005 à 15:00:37

« précédent - suivant »

aivlysse43

 MIchoune et moi organisons notre premier tournoi en 3 parties alors tenez vous bien!!!

Partie 1:

Par 2 choix du partenaire en 80l/45s/normal.
But de la partie: faire le plus gros score!!!!!!!

Partie 2:

Par 2   Partie en 40l/45s/normal
Partie de rapidité le premier parasol qui termine, le gagnant est premier dans le classement, le perdant est le premier à partir des perdants, les autres suivent.
Attention, si un parasol commence avant le GO c'est moins 5 places pour celui qui tient le parasol!

Partie 3:

Partie normale, par 4 cette fois ci,   partie en 60l/45s/sans s.
1er=50points
2eme=30points
3eme=10points
4eme=0points

Classement final:

Mettons nous sommes 30 je double 60 ceux qui seront arrivés premiers aux classement 1 et 2 auront 60points, les 2eme 58points, les 3eme 56points, etc...j'ajoute les points du classement 3 et ça nous fait un classement final!

http://www3.sympatico.ca/roy_michel/pastrouve/img/photoalbum/bonne_chance.jpg" border=0>

http://mamvero.free.fr/binkles/gros_bisous.gif" border=0>


Modifié par aivlysse43 le 26/04/2005 22:27:41

Modifié par aivlysse43 le 27/04/2005 17:34:09

Modifié par aivlysse43 le 27/04/2005 17:38:44

cutygurl00

 je te connais pas jy serai surment pas ben pe si jreussi a me libéré pcq sa semble vraiment intéressant bravo a toi ta de tres bonne idée tu vas allé loin comme go :) et bonne chance!! et si ya d titt embrouille tinkiete pas! sa px arrivée :)

bisou

cuty

Lou_Marc

 Wouaw, 15 ans , notre plus jeune go.

je te souhaite  beaucoup de succes avec ton 1er tournoi.
Malheureusement je ne pense pas que je serai la.

Bisous .Louuuuuuuu.:):):):):)

aivlysse43

 merci lou-marc pas grave si tu ne peux pas venir c'est tres gentil a toi d'avoir laissé un mot! j'ai noté ta presence cutygurl00 merci à toi!

aivlysse43

 dsl cuty j'avais mal lu ton message j'espere que tu sera la mais si t pas la c pas grave c pour une autre fois!

aivlysse43


supermanu

 Désolé, je suis pas là !!
Mais arrête d'avoir des idées, il y a un copyright supermanu dessus !!  Bonne chance pour ton tournoi, ca devrait être cool.

dunkerque

 kikou,pas de blem,je serai la
et encore bravo pour le gateau ;il etait delicieux :)

tulipenoir

on se connait pas mes je serais ravie de participer a ton tournois tes idee son tres bien bisous tulipenoir ;-)

alexanne

 kikoo   c ' est  avec  grand  plaisir  que  je  serais  des votres  bisous  alex!!!!

kikoo joré aimé participé a ce tournoi mé malheureusement g des ami qui viennent ché moi car c mon anniversaire dc voila encore dsl bizzzzzzzzzz et bonne chance a tous! ilona

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jogil

 brvooo pour ton prem tournoi, j y serai :))))

 M'étonnerait fortement que je ne vous impose pas ma compagnie ;-)

chiffon

 Je révise la chanson pour l'auvergnat et serai surement là !! désolée.. va falloir me supporter ! :0))
A ce soir

maxou

 il n'y a pas de prob si il reste de la place je serais là ce soir
bisous Maxou

oceane59


tendecoco

 inscription de moi meme et de baptiste, en bon auvergnat qu'il est :p

http://www.ifrance.com/chez-le-loup_monsite/signaturecoco.GIF" border=0>

Modifié par tendecoco le 14/05/2005 20:44:33