Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JEU EN IMAGES

Démarré par mo2larue, 30 Mai 2010 à 00:21:33

« précédent - suivant »

mo2larue

 8)

diamino


diamino


je te les nomme en messagerie, il faut laisser aux autres le plaisir de chercher enfin !!!!

Gromovet


bunni

#4
slt .... dix?

bunni

je pige pas c'est un fait!!!!! Je vais revoir mes calculs ...... l'espoir fait vivre... :P

bunni


bunni


carie


phenomene

Il serait fort agréable lorsque l'on lance un jeu, d'y donner aussi les réponses !! merci
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

douchkay

deja les reponses a tes images , apres tu passeras a un autre jeu si tu veux


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

france88

#11
Citation de: mo2larue le 14 Juin 2010 à 10:12:07
ben attend la fin du mois ,personne n'a encore répondu exactement  :o



C'est quoi cette réponse ? attendre la fin du mois, pour quoi ??  la réponse à toutes tes images ???
Je viens de compter, rien que 5 pour lesquelles aucune réponse ou explication n'ont été données, en plus , aucun indice, c'est plutot du genre décourageant tout ça!!!
Un exemple : Lon_Chaney, lui, sait répondre aux propositions faites à ses rébus et il n'en soumet pas de nouveau tant que celui en cours n'a pas été trouvé, c'est tout de même mieux comme ça...
Une petite question :  tu passes un examen, est ce que tu aimes attendre 3 semaines voire 4 le résultat ?? je ne pense pas.
Je rejoins totalement Phenomene et Douchkay, tu devrais donner la solution à chaque image avant d'en soumettre une autre, ce serait plus cool pour ceux qui se sont donné la peine de répondre.( je sais je n'en fais pas partie mais j'avais envie de réagir!!!!)

chadu

Dans l'arbre je vois 11 personnages, puis 5 chevaux ,.......et ce qui m'inquiète :c'est  je vois 2 crocodiles qui degustent les tigres...
Ce jeu induit-il des hallucinations?