Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GRAND PRIX D'EUROPE ( Valence ) le dimanche 27 juin sur Acroscore à 20h55.

Démarré par Stomsed, 22 Juin 2010 à 22:18:31

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite à participer à ce neuvième Grand Prix de la saison 2010 , il aura lieu le dimanche 27 juin à 21h00 sur la plage Tournois Acroscore et à Valence.
Ce sera le GRAND PRIX D'EUROPE.

Première partie :
En solitaire sous un para vous devrez faire un maximum de points avec les options suivantes : 45sec / 40 lettres / Normal .
Seuls les 6 plus gros scores marqueront des points : 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 .

Ensuite je vous replacerai par 4 en fonction des scores que vous aurez marqués et vous enchainerez 3 parties ( sans ravitaillement ) avec ces mêmes partenaires .
Les points attribués pour cette phase seront de : 10 / 8 / 6 / 4  .

De nouveau je vous inviterai à vous placer seul sous un para pour une partie en 30sec / 60 lettres / Normal.

Même combat que pour la 1ère partie , faire un maximum de points .

Encore une fois les 6 plus gros scores marqueront des points : 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 .

Et ce sera le sprint final !!!

Je vous replacerai à nouveau par 4 en fonction des scores effectués précédemment et vous enchainerez 3 parties en 30sec / 40 lettres / Normal.

Et le barême 10 / 8 / 6 / 4 sera appliqué également pour ces 3 parties.

Il y aura 19 Grands Prix cette saison et les dix premiers de chaque grand prix marqueront  :  25 / 20 / 15 / 10 / 8 / 6 / 5 / 3 / 2 / 1.

Meilleur tour en course : Un bonus de 3pts sera accordé à celui ou celle qui aura obtenu le plus gros score au cours des 6 parties enchainées.


En fin de saison nous connaitrons le grand vainqueur de cette saison 2010.


Attention les deux parties en solitaire seront limitées à 15mn.


Il n'est pas interdit pour l'occasion de prendre un nom de pilote actuel ou passé ... mais ce n'est pas une obligation.

Pour consulter le classement provisoire après les 8 premiers Grand Prix , c'est ICI
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux