Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours " En vacances" du 1er juillet au 30 Aout minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Juillet 2010 à 14:52:42

« précédent - suivant »

douchkay

EN VACANCES

du 1er Juillet au 30 Aout à minuit HF





Petit changement pour les vacances , nous allons faire ce concours en 2 grilles et en 2 mois .
mêmes options pour les 2 grilles 

60s 100 lettres sans abréviation et aucun mot en double
une grille moins avec les mots REPOS JUILLETTISTE
une grille plus avec les mots VACANCES AOUTIENNES


Aucune gille ne sera éliminatoire mais des malus en cas d'erreur ou de lettres en moins
5 points en moins par lettre au dessous de 100 et par mot en double quelqu'en soit la longueur pour la grille plus
5 points de plus par lettre au dessous de 100 et par mot en double quelqu'en soit la longueur pour la grille moins


Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette de chaque pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Speedy

Bonjour,
je remonte le post a chaque fois suis obligée de chercher pour le+ et le -

bifidus

 :o   ;D     tu peux pas le noter sur un bout de papier  ?

Speedy

 :P :) c'est noté mais comme je l'ai dit c'est pour remonter le post lol fallait bien trouver une excuse !!
ben bifidus t'as marché mdr !!!!

bifidus

marcher plus ou marcher moins ?  :) that is the question ?

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

ladyceven

Bonjour,

C'est la première fois que je participe à un concours comme celui là, et j'ai plusieurs questions ;

1° _ Pour les mots REPOS JUILLETISTE doivent ils etre sur la meme grille ? et pareil pour VACANCES AOUTIENNES ?

2° _ C'est quoi une grille plus et une grille moins ?

3° _ Peut on faire REPOS JUILLETISTE même si on est en août ?

Merci par avance pour toutes vos reponses ... Kiss de Lady

douchkay

Bonjour,

C'est la première fois que je participe à un concours comme celui là, et j'ai plusieurs questions ;

1° _ Pour les mots REPOS JUILLETISTE doivent ils etre sur la meme grille ? et pareil pour VACANCES AOUTIENNES ?

OUI

2° _ C'est quoi une grille plus et une grille moins ?

une  grille plus est une grille ou il faut faire un max de points
une grille moins est une grille ou on doit faire un minimum de points


3° _ Peut on faire REPOS JUILLETISTE même si on est en août ?

oui , il faut faire les 2 grilles entre le 1er juillet et le 30aout , peu importe
quand tu les fais , le principal est de les envoyer les 2 avant minuit le 30 aout


Merci par avance pour toutes vos reponses ... Kiss de Lady

ps :pour les grilles concours vous pouvez dépasser le nombre de lettres demandé on peut alller à 106 lettres pour une grille en 100

pour la grille moins , il est bein sur conseillé d'arrêter à 100 , mais ce n'est pas éliminatoire


EXEMPLE DE CONCOURS PLUS ET MOINS


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

salut doudou et les defieux, jv tenté de faire dmon mieu pr ce concours doudou, mais c'est fort possible que comme le mois de juin j'y soit pas... En juin sa m'a totalement échapper je l'ai réalisé le 26 au soir, après que le repêchage de la LNH 25 et 26 juin, soit terminé et comme je suis 1 réelle passionnée de hockey j'avais que la tête au draft et a vrai dire joublies pas mal tt mdr .

Pour celui ci j'ai vu c'était 2 en 100 lettre, v faire mon mieu mais sinon on srevoit en septembre, dsl dpa avoir été g oublié le mot ^^ pendant ses 3 mois la.

Esperons vous avez tous passé 1 bel été et bonnes chances pour les 2 grilles dles faire ou dvos résultats finaux.