Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Spécial déguisé BELGES de ouffff ce ven 23 juil a 21h stiche+score

Démarré par TCHANTCHES, 22 Juillet 2010 à 17:04:09

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

OPTIONS ET DEROULEMENT VONT SUIVRENT

Tournoi de "ouffffff" oblige !!!!!!!

TCHANTCHES

#1
Ma nanesse s'ennuie, je vous propose de l'occuper un peu !!!

Je vous donne rendez-vous dans un premier temps sur la plage stiche à deux par para pour deux parties, le bareme appliqué sera de 2/1.

Les options seront:

1ère partie  45 sec 40 lettres en BABA (petit rappel: BABA= voyelles et consonnes en alternance. ex: PIPI, CACA, LOLO, ZIZI etc etc etc) attention pénalité d'un tour si BABA pas respecté Nanesse veillera au grain !!!!

2ème partie   45 sec 40 lettres avec un mot bonus valant 200 points (à rajouter au score des deux joueurs du para). Pas de limitation de temps !!!!

LE MOT BONUS VOUS SERA COMMUNIQUE JUSTE AVANT LA 2ème PARTIE

Lorsque le premier para aura fini sa deuxième partie sur stiche, les joueurs ayant terminé fileront sur la plage score avec Nanesse et se placeront seul sous un para afin d'y réaliser un maximun de parties en 30 sec 40 lettres sans S qui ne compteront que pour les scores. Les autres joueurs ayant fini sur stiche les suivront et feront de meme.

UN CHOIX A FAIRE LES 200 POINTS BONUS SUR STICHE OU DES POINTS SUR SCORE A VOUS DE VOIR !!!



Nanesse prendra note des parties terminées sur score et lorsque Tchantches viendra vous rejoindre sur la plage score avec les joueurs du dernier para de stiche seul les parties terminées seront prises en compte.

Après cette première phase, je vous replacerai suivant votre classement à trois par para. Avec le bareme 3/0/1 (si je suis obligé de faire des paras de quatre joueurs le bareme sera de 3/0/0/1).

ENCORE UN CHOIX A FAIRE, JOUER POUR LA PREMIERE OU LA DERNIERE PLACE

3ième partie 30 sec 60 lettres sans A

4ième partie 30 sec 40 lettres sans E

5ième partie 30 sec 40 lettres sans E ni S

Je n'en fais plus très souvent mais quand je m'y met c'est du vrai oufffffffff !!!!!!!

Les options et explications étant clairement inscrites dans cette annonce, seul les GO'S seront juges durant cette soirée déjantée. Toutefois, je me tiens à votre entière disposition pour des explications complémentaires si besoin et ce jusque demain 20h30. Passez ce délai, tous joueurs se présentant sur la plage tournoi sera sensé avoir lu, compris et avoir accepté ces quelques règles.

Le début du tournoi ayant lieu à 21h pétante, les retardataires pourront uniquement prendre le train en marche au prorata des places disponibles, aucunes parties de rattrapage ne sera organisées.

Le classement se fera suivant les barèmes, vos scores ou points bonus servant à départager les éventuelles égalités.

Déguisement BELGE obligatoire, vous pouvez nous laisser vos vrais pseudo sur nos messageries ou en cours de partie à Nanesse.

Nous vous souhaitons une agréable soirée, vous bisouillons toutes et tous et esperons vous voir nombreux demain.

Vos dévoués

NANESSE et TCHANTCHES

TCHANTCHES

Il parait que certaines personnes n'arrivent pas ou plus a créer un pseudo. Pour remedier a ceci et pour n'avoir que des déguisements belges au tournoi de ce vendredi, je propose a celle ou celui qui n'arrive pas a creer un pseudo, de me fournir par messagerie le pseudo désiré ainsi que le mot de passe. N'ayant pas ce genre de problème j'essayerai de le creer moi meme j'enverai alors confirmation par messagerie de la création du pseudo.

exemple de demande:

pseudo: van de machin chose
mot de passe: truc bazar bidule

Je me tiens a votre disposition jusque vendredi 19h dernier délai

frite1fois


mercator