Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GO JOSIE GO ! J'Y GO le dimanche 15 Août sur acroscore à 21h00

Démarré par Stomsed, 01 Août 2010 à 17:10:28

« précédent - suivant »

Stomsed


Précision : Mise en scène et dialogues de Protéine et Stomsed.

Toute ressemblance avec des personnages existants est purement volontaire.


Une incohérence se glisse dans ce petit film ,celui ou celle qui m'expliquera en messagerie Acro aura un bonus de 5 points au barême ( seul le premier qui donnera l'explication aura cet avantage ) ... la date et l'heure d'envoi feront foi.

Eh , Eh ,  JIPEL m'a donné la réponse que j'attendais .BRAVO ... je vous laisse chercher un peu avant de vous dévoiler la solution.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fleurose

bravooooooooooooooooo stomsed,


je ss tres contente pr sous titre , t'as reussi le grand maitre stom, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je serai là bah ,

bisousssssssssssssss
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

Tiens ca me dit quelque cette chanson.

Que des bons souvenirs.

Bravo Stom
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bbchaton

idem j'espére aussi pouvoir participer ;)

trop bien fait ce truc bravo stom lol

biz

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

•Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d'amis spiritueux. C'est le cocktail rêvé pour fêter un

évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire !


présente demain bisoussssssssssss

kassis

Dsl josie mais je ne serais pas présente !!!! Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un bon et heureux anniversaire !!!  Que tous tes désirs se réalisent

gros bisousssssss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

syberia

kikou ! Je te souhaite un super bon anniversaire ,je ne sais pas encore si je pourrai être présente demain soir mais j'essaierai si possible et t'envoie de gros bisous

Poulopau

Le devoir professionnel me retiendra jusqu'à 22 heures, alors, une pensée pour Josie en ce jour qui est le sien.
Bisous