Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

UN POINT C'EST TOUT !!! ( 8 ) du mardi 24 Août sur Acroscore .

Démarré par Stomsed, 24 Août 2010 à 21:56:10

« précédent - suivant »

Stomsed

Pour cette huitième édition de ce tournoi , je pensais que le record serait amélioré vu la qualité des participants !

Que Nenni .......

Voici le classement en commençant par le podium :


1   ///   KORNAK   ///   4   ///   -30
2   ///   NANIJOLIE   ///   3   ///   -14
3   ///   ANYCEE   ///   3   ///   -24


Viennent ensuite :

4   ///   Sendrillon   ///   3   ///   -26
5   ///   Noirblanc   ///   2   ///   -17
6   ///   Protéine   ///   2   ///   -26
7   ///   Mathurine   ///   2   ///   -47
8   ///   Misstick   ///   2   ///   -56
9   ///   Eilahtan   ///   2   ///   -77
10   ///   Ibiza   ///   2   ///   -104

11   ///   Kidman   ///   2   ///   -106
12   ///   The_Best   ///   1   ///   -21
13   ///   Ricou   ///   1   ///   -46
14   ///   Véronic   ///   1   ///   -77
15   ///   Caméléon   ///   1   ///   -86
16   ///   Ladyceven   ///   1   ///   -92
17   ///   Symphoniie   ///   1   ///   -105
18   ///   Fleurss   ///   1   ///   -166
19   ///   Zébugost   ///   0   ///   -84
20   ///   Josie   ///   0   ///   -90

21   ///   Westie   ///   0   ///   -134
22   ///   Manureva77   ///   0   ///   -248


Rendez-vous en septembre pour la neuvième édition de ce tournoi
 :)

 Pour voir le détail du classement c'est ICI

Info : En cas d'absence lors d'une édition votre score sera de 0 / -150 ( forfait )... D'autre part les retardataires se voient attribuer le plus mauvais goal-average de la ( ou des ) parties manquées.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

#1
juste une petite remarque : il peut être plus "intéressant" de ne pas avoir participé à un tournoi que d'y avoir participé et de se retrouver en fin de classement. Pourquoi ne pas aligner le forfait en cas d'absence sur le moins bon résultat? (je n'y gagne pas, hein, j'ai pas fait ts les tournois non plus). Autre possibilité peut-être meilleure : ne pas mettre de résultat inférieur à 0, -150 (même si le résultat réel est moins bon).
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

rougetnoir

Ce type de tournoi primant l'assiduité et la régularité de la présence des joueurs, c'est, je pense, très bien pour ceux qui peuvent y participer à chaque fois (et euh excusez moi s'il y a eu déjà réflexion la dessus mais je ne pense avoir le courage d'aller chercher ^^), et ce depuis le début, mais pour ceux qui ont débuté en cours et qui débuteraient lors de la prochaine édition (ce qui pourrait être mon cas :) ), ceux-ci n'auraient aucune chance de figurer parmi les hautes sphères (Ouais ouais je sais l'important est de participer et tout le tralala qui suit ^^), ce qui fait qu'une certaine "tribu" de joueurs se retrouvent à + de 10 points, alors qu'une belle ribambelle se trouvent de 0 à 5 points, puisqu'ayant soit participer à un seul tournoi, ou ayant tout perdu (ce qui est plutôt rare sur 8 éditions ^^).
Alors oui en réponse je vais avoir les traditionnels "l'important est de figurer sur le classement, de participer", mais on joue aussi pour bien figurer dans un classement... Mais ceci n'est pas possible si l'on a manqué ne serait-ce qu'un ou deux tournois, voire tout loupé,et n'avoir découvert l'existence de ce tournoi que maintenant (oui c'est peu probable mais bon...)
Je ponctuerais mon roman par un bravo au podium, et au gagnant qui, pour moi et pour beaucoup de monde je pense, est le plus fort de cet honorable jeu.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

The_Best

Cher supporter du Stade Rennais  ;) Je partage totalement ton avis sur Kornak, j'applaudis même des deux mains tellement ce joueur est doué et peu lui importe la durée du temps imparti dans le jeu, car hyper fort en 30 secondes. J'ai souvent maintes fois eu l'occasion de m'en rendre compte. On se prend même à penser qu'il n'a aucun besoin de temps pour réfléchir ! Le bougre arrive même à placer quelques échanges verbaux pas piqués des vers quelquefois ! Je me suis même demandé si 30 secondes, ce n'était finalement, pour lui, un temps trop long  ;D
Concernant le reste de ton "discours", penses-tu honnêtement que cela changera le cours de ta vie ? Un compétiteur dans l'âme recherchera la victoire à tout prix, cela je te le concède. Par contre, je pense que tout ceci est au détriment de ce que l'on pourra appeler communément la "bonne ambiance"...
Cela m'a déjà amené à une réflexion voir à un souhait auprès de GOS. Ne pourrait-on pas avoir, ne serait-ce, qu'une fois, un tournoi où il n'y aurait pas de gagnants, et de perdants bien évidemment. Un tournoi "just for rigoler", en clair passer une soirée, non pas à essayer de "se laver le cerveau" mais, se détendre, tout simplement en jouant et en déconnant  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

#4
Pour info  , KORNAK n'a participé qu'à 2 éditions sur 8 et pourtant il se retrouve en bonne position dans le classement général provisoire  , il n'est pas interdit de penser qu'il remportera le classement général final.... même cas pour NANIJOLIE 4 participations sur 8 ..bien placée également.

D'autre part , c'est vrai que ce tournoi ainsi que celui des Grands Prix exigent de l'assiduité ... mais sur une année , il y a à peu près 1 tournoi par jour , il m'étonnerait que vous ne puissiez en trouver un qui puisse exciter vos neurones.


Il en faut pour tous les goûts et les Go's en général s'appliquent à diversifier les tournois.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

Tout à fait d'accord avec toi Stom il faut de l'originalité dans les tournois proposés :)
Bon et bien je n'ai plus qu'à retourner dans mon trou, puisqu'arguments à l'appui, stom vient de détruire mon piteux roman ^^, et je pense, à raison :).
Je retourne m'endormir dans mon aquarium :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?