Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi champagne le lundi 9 mai à 21h ( heures françaises)

Démarré par renego, 08 Mai 2005 à 19:13:35

« précédent - suivant »

renego

 Bsr, je me lance
un tournoi en 4 parties 60L, 45S! normale
mais avec questions sur le champagne et mots bonus à chaque partie.

soyez indulgents avec moi, c'est mon premier tournoi.

inscrits:clyde-gaggs


Modifié par renego le 09/05/2005 00:14:40


gaggs

Clyde, c'est pas sport ça! Tu profites de la fatigue de Stom due aux 24h acro pour lui piquer sa place de premier inscrit... T'as pas honte? ;)

Moi aussi je serai présente



On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

Stomsed

 Il est là  ......  troisième inscrit   :-)
A ce soir..
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

alexanne

 clyde kikoo,  c est  vrais  sa  ta  pas  honte  lol!!!  il  a  ete  super  notre  stomsed  national   et  ses  deux  acolytes  ,  ils  sont  super  tous  les  trois  ,  me  suis  bien  amuser  au  tournois  des  24h  ,  ils  m  ont  fais  retrouver  mes  20 ans  c'  est  trois  la  !!!! . bizouille  bizouille  je  vous  adore   alex !!!! a bientot  .
en  plus  on  la  fait  en  famille  ,  vous  vous rendez  compte a  trois  sur  un  ordit  et  mon  mari  c ' etait la  premiere  fois  qu 'il  jouait  a  acrostiche  !!!!
dsl  renego  mais  ce  soir  c ' est  repos  apres  24h  c est  bien  meriter  mais  la  prochaine  fois  promis  je  serais  la  .bizouilleeeeeeeeeeeee a  tous  .

 je vais essayer

j'ai fais parti du tournoi des 24h

je me joins a vous

a ce soir

 bonjour,
suis coéquipier d'Isidor, si je peux, je serai avec vous ce soir !!!!!


sia



 Jour
Une amie de dox m'a envoyé ici ce matin et bien je viendrais tester le tournoi s'il y a de la place
merci d'avance
Pong

jogil