Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Celui qui rapporte...

Démarré par rougetnoir, 31 Août 2010 à 16:32:39

« précédent - suivant »

rougetnoir

Bonjour :)

Bon je me suis livré à un petit amusement :)

Regardez la grille (vide certes), et regardez les 7 lettres du "chevalet"... Imaginez maintenant que le prochain tirage soit : A Y I F R U A

Quel est le mot qu'il faut mettre au premier tour avec les lettres présentes pour faire un maximum de points avec le second tirage ? (Un peu farfelu mais amusant) Et puis cela va sans dire essayez de me préciser le mot que vous mettriez au second tour avec le tirage proposé ci-dessus.

Bonne chance !

http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/31/100831053000321382.jpg[/img]][/url]
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

rougetnoir

La rentrée étant d'actualité, je me suis encore permis de fournir un petit jeu, ce sera le dernier, de la journée en tout cas ^^

Cette fois-ci moins farfelu... Quoique ! Le tirage d'avant étant effacé, je vous en propose un, et l'objectif sera vous l'avez compris de faire un maximum de points avec ledit tirage.

Tirage : D O M E R X O

Amusez-vous bien !

http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/31/100831060629541877.jpg[/img]][/url]
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

diamino

#2
On répond ici ou par messagerie ?

... ou on ne répond pas du tout ?

rougetnoir

En messagerie pourquoi pas, mais tu peux aussi proposer ta solution ici, vu qu'il y aura d'autres grilles dans le futur...
Bonne recherche :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

diamino


bon alors, pour la 2, je propose :

RESTEE / REER / RUSAI

rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

tartuffe06

loxodromies/mor/exiles/osent/notee ===> 30 points ;-)

kassis

joli tartuffe bvooooooooooo

bisou
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

diamino

BRAVOOO TARTUFFE  !!!!!

Proposition pour le 1er :


rougetnoir

Oui bravo à ceux qui ont trouvé le deuxième, mais comme dirait quelqu'un, le "exiles" n'attendait qu'à être créé ^^ la prochaine fois j'essaierais de dissimuler ca un peu mieux !

Je vois que pour le premier ca fait de l'apnée ! Personne n'a trouvé, même si la solution de diamino n'est pas mal, ce n'est pas la meilleure, et si je dis ca, vous remarquerez donc qu'il faut utiliser toutes les lettres du deuxième tirage, et si l'on ne connait pas le mot, on ne peut l'inventer ^^

Bon c'est pas tout mais je m'en vais en préparer d'autres ^^
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

toussie

BOUJOUR ROUGETNOIR

Si on met GRINTAS au 1er tirage
on peut coller en dessous ENFOUIS ou ENFOUIE
bonne journée

The_Best

Bonjour à tous,

Pour ma part, je propose ceci :

1er tirage    :  G R I N T A S
2ème tirage :  R A F I A U 

Soit un total de 18 points.


Tu triches Toussie ! Il faut utiliser les lettres proposées par RougetNoir !
  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

toussie

oups désolée

un peu bebete, j'ai pas lu en entier
je vais donc à nouveau chercher, merci The Best
bonne fin de journée

toussie

re bonjour,
je pense avoir trouvé aec le nouveau tirage, un des deux mots est une monnaie
et pour l'autre je mettrais un participe présent
à plus
je laisse les autres chercher

jipel

c'est vrai qui faut connaitre le deuxieme...mais je l'ai aussi  :)
21 pts donc...