Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours " En Vacances" Juillet /Aout 2010

Démarré par douchkay, 31 Août 2010 à 13:49:56

« précédent - suivant »

douchkay

Quelques problèmes de grilles ce mois ci ,
ajoutés au fait qu'il y a moins de 8 participants font que je ne ferai pas de classement.

Voici donc la liste des participants :

grilles juillet

Douce 
Douchkay 
Speedy 
Sublime
non classables Ricou et Mariedaix

Grilles Aout

Douchkay
Mariedaix
Ricou
Speedy
Sublime
non classable Douce


LES GRILLES


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

ricou

Bonjour Douchkay.

Tu dis que ma grille de juillet est inclassable. Pourrais-tu m'en dire plus ?



Merci .

douchkay

tu as du recevoir un mail d'acrogrilles il y a 3 jours


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

ricou

#3
Re

En effet ,Mariedaix est une cop's et je lui donne quelques tuyaux.

Par contre ,comme tu as pu le constater (à part en mai ,ou je n'ai pas saisi et donc pas respecter les consignes),je pense être invaincu depuis novembre 2009 ;  j'aime ce type de concours .

En février, le même type de grille était demandée , mon score était déjà de 132 .(c'est mathématique)

Cela dit , depuis quelques temps le nb de participants ne cessent de regresser. D'ailleurs  ,je t'avais déjà demander pourquoi certains classements n'étaient pas validés .Question à laquelle tu m'avais aimablement répondu.

Aussi, si le fait d'essayer d'interesser d'autres joueurs, pour que ce concours continue, est éliminatoire ,je respecte cette décision ; Cependant si je dois être un sujet d'investigation par une collégiale ,je préfère arrêter de suite .

Respectueusement

Sublime

Bonjour,

Pourquoi les grilles de juillet non classables de Ricou et Maridaix ne sont-elles pas accessibles, alors que celle non classable en août de Douce l'est ? Cela nous permettrait de comprendre ce qu'il ne faut pas faire dans ce genre de concours pour ne pas être disqualifié(e).

Ceci dit, un concours dit "de détente" sans classement ne me paraît pas être une affaire d'état...

Bonne journée.

Sublime  :D

cutygurl00

je crois que vous devriez etre un peu plus slow down, avec doudou! Elle n'est vraimment pas obliger de nous pondre des nouveau concours à chaque mois, mais elle le fait. Pour ceux qui pense que je suis no where, parce que j'ai pas été la de l'été souate, mais ne lui tomber pas dessus! elle le fait gentillement chaque mois chaque concours, si vous voulez que sa continue calmer vos moteurs, de plus les participants remonteront surment bientot, j'y reviendrai surment pour ce mois ci, si tu sais quoi doudou me le permets.

Ayez 1 peu de respect, elle le fait depuis chaque année et sans jamais rien demander en retour, est-ce donc trop demander un peu de respect et de gratitude envers cette femme qui vous ponds de nouveau défi chaque mois, je ne crois pas!

Gentillement, Anne.