Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GRAND PRIX D'ITALIE le dimanche 12 septembre sur Acroscore à 21h00.

Démarré par Stomsed, 09 Septembre 2010 à 20:04:38

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite à participer à ce quatorzième Grand Prix de la saison 2010 , il aura lieu le dimanche 12 septembre à 21h00 sur la plage Tournois Acroscore et à Monza.

Ce sera le GRAND PRIX D'ITALIE.

Première partie :
En solitaire sous un para vous devrez faire un maximum de points avec les options suivantes : 45sec / 40 lettres / Sans la lettre E.
Seuls les 6 plus gros scores marqueront des points : 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 .

Ensuite je vous replacerai par 4 en fonction des scores que vous aurez marqués et vous enchainerez 3 parties ( sans ravitaillement ) avec ces mêmes partenaires et ces mêmes options .
Les points attribués pour cette phase seront de : 10 / 8 / 6 / 4  .

De nouveau je vous inviterai à vous placer seul sous un para pour une partie en 45sec / 60 lettres / Normale.

Il s'agira cette fois de faire un minimum de points .

Et cette fois les 6 plus petits scores marqueront des points : 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 .

Et ce sera le sprint final !!!

Je vous replacerai à nouveau par 4 en fonction des scores effectués précédemment et vous enchainerez 3 parties en 45sec / 40 lettres / Normale.
Et le barême 10 / 8 / 6 / 4 sera appliqué également pour ces 3 parties.

Il y aura 19 Grands Prix cette saison et les dix premiers de chaque grand prix marqueront  :  25 / 20 / 15 / 10 / 8 / 6 / 5 / 3 / 2 / 1.

Meilleur tour en course : Un bonus de 2pts sera accordé à celui ou celle qui aura obtenu le plus gros score au cours de chacune des 3 parties enchainées.


En fin de saison nous connaitrons le grand vainqueur de cette saison 2010.


Attention les deux parties en solitaire seront limitées à 15mn.
D'autre part les scores obtenus lors des parties en solo ne seront pas comptabilisés dans le cumul des scores.


A dimanche  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

S_Loeb

Je serai là  avec les bons réglages j'espère.

Bon grand prix d'Italie a tous

FORZA FERRARI