Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TROISIEME EDITION DU CHAMPIONNAT DU MONDE ACROSCORE ( 15 et 16 Octobre )

Démarré par Stomsed, 21 Septembre 2010 à 20:07:54

« précédent - suivant »

Stomsed

Organisation de la troisième édition du Championnat du Monde Acroscore.


Dès demain je vous communique les Groupes.

Rendez-vous les Vendredi 15 et Samedi 16 Octobre 2010 à 21h00 sur la plage tournois Acroscore.

Dans la mesure du possible je souhaiterais que toutes les confrontations aient lieu lors des soirées consacrées pour l'occasion , celà dit j'autoriserai tout de même mais sous certaines conditions des matchs hors salle tournois pour ceux qui ne peuvent se libérer en soirée.

Pour mémoire  , je vous rappelle les vainqueurs des deux dernières finales .

Finale 2008 :  ALAIN94 couronné en battant REGPEPS
Finale 2009 :  ROUGETNOIR couronné en battant  DELICE.

Qui sera Champion du Monde 2010 ?

INFO : Fin des Inscriptions.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

garance

Bonsoir Stom !
je serais des votres !
Dici là je devrais avoir un ordi remis a neuf youpiiii
!

choulapino


weet


jipel


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Cassiel

Reine des bulles en tout genre (hu, ga, di, ti, at, etc etc), je compte bien me confronter aux meilleurs, non mé !

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

toussie



ricou


bicrave


nanijolie


cameleon


renego

salut stom, ben je vais jouer aussi sans grand espoir, mais l'essentiel c'est de participer

proteine

Coucou ,
Si on attend encore un peu , on aura le droit à 2 points ?
Non ok, bon je participe quand meme loll
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

Fox_Mulder


Après plusieurs mois d'arrêt, je m'inscris pour ce tournoi dont les deux premières éditions m'avaient
beaucoup plu.  D'ailleurs, Stom, si tu pouvais mettre les liens des sites de ces tournois 08 et 09, ça en motiverait peut-être davantage  8)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

colboet



mazout

bonjour Stomsed
sauf imprévu je serais là le 15 et le 16 si je ne suis pas là le 15 comment ça va pour jouer les parties
merci
Mazout



ChCh

bonjour à tous,

comme c'est le seul championnat du monde où je pourrais participer, je veux bien m'inscrire.

merci

chch

ZEBUGOST

Allez zou

J'ai fais les 2 premières, et comme on dit, jamais 2 sans 3.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

cathy1

Mais qu'elle est drôle cette Protéine !!!! j'ai attendu plus longtemps que toi donc j'ai au moins 250 points de bonus et comme j'ai vu que pas mal de drogués en tout genre se sont inscrits hé bien je viens !!
Je fais de la délation sur les drogués ?? à vous de trouver : mon premier commence par NA et finit par NIJOLIE,qui est ce ??

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

cannabis


jimenez

en esperant être disponible les 2 jours, je m'inscris a ce tournoi.

eilahtan



           hello Stom, je serai aussi présente...

                                    merci xxxxxxx

diamino


Stomsed

Voilà , inscriptions terminées.

ANYCEE / BICRAVE / CAMELEON / CANNABIS / CASSIEL / CATHY1 / CHCH / CHOULAPINO / CHOUJTM / CLYDE / COLBOET / DIAMINO / EILAHTAN / F4SHION / FOX_MULDER / GARANCE / GAVROCHE / HUMM_1 / JASMIN_1 / JIMENEZ / JIPEL / JOSIE / KIDMAN / LOLOTTE18 / MATHURINE / MAZOUT / NANIJOLIE / NELLE / OPPORTUN / PROTEINE / RENEGO / RICOU / ROUGETNOIR / SENDRILLON / THE_BEST / TOUSSIE / WEET / ZEBUGOST.

Soit un total de 38 inscrits , fin des inscriptions .


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

Salut a tous.

Voici un petit rappel fantaisiste des inscrits et des gagnants des 2 premières éditions.
Bon championnat du monde a tous.


C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Stomsed

Bravo Zébu pour cette superbe grille , avec ton accord je me suis permis d'en faire la page d'entrée du site consacré à ce Championnat du Monde Acroscore 2010...

En effet les groupes sont constitués et vous pouvez consulter votre groupe en cliquant sur le lien ci-dessous.



Rendez-vous donc les 15 et 16 octobre sur la plage " Tournois Acroscore " à 21h00.

Groupe 1 : Paras 21 / 22 / 23 / 24

Groupe 2 : Paras 25 / 26 / 27 / 28

Groupe 3 : Paras 29 / 30 / 31 / 32

Groupe 4 : Paras 33 / 34 / 35 / 36

Groupe 5 : Paras 37 / 38 / 39 / 40


Info : Il reste 2 places pour ceux qui seraient intéressés.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

syberia

eh bien éventuellement si une place se libère ou qu'il y ait encor un ptit trou de souris  veux ma foi bien participer ! :) je viendrai de toutes façons voir si c ok  bisous

claireee

moi aussi si encore place je passe voir de toute façon !!!! lol
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

claireee

bon j'ai vu qu'il n'y a plus de place mais je viendrai mettre de l'animation mdr bizzz
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

Clyde

Stomsed, je souhaite te faire une demande particulière : m'autoriserais-tu à amener un petit paravent pour mettre sur la serviette entre moi et ma partenaire lors de mon match contre kidman ?

En effet son avatar est d'une telle beauté  :-[ que je risque de perdre tous mes moyens si elle vient sous mon parasol comme ça.

Déjà que Cannabis vient juste d'essayer de me faire tourner la tête en me soufflant dessus ...

:)

Stomsed

Ce serait dommage de ne pas profiter de cette beauté ... je suis sûr qu'elle sera source d'inspiration.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux