Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi ACROCULTURE ( Seconde édition) Lundi 16 Mai 21h (HF)

Démarré par Stomsed, 11 Mai 2005 à 12:15:35

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour à tous les acros de tournois , Morgabar et moi vous invitons le Lundi 16 Mai à 21h00 (HF) 15h ( HQ) , au Tournoi ACROCULTURE ( Seconde Edition).
Celui-ci se déroulera en 6 parties pour tout le monde ,
45 secondes /  40  lettres / Sans S
Le barême de cotation est établi ainsi :
Victoire = 10pts  / Nul = 6 pts / Défaite par moins de 5pts d'écart = 3 pts et tout autre défaite = 1pt ... :-)

Et pour accumuler des points bonus , Morgabar vous poseras des questions de culture générale en lobby , pendant les parties afin de vous déstabiliser un petit peu, il vous faudra faire le choix entre assurer une victoire sous son parasol , ou bien prendre le risque de jeter un coup d'oeil en lobby pour répondre aux questions , le plus rapide à répondre correctement , recevra des pts bonus.Les questions seront annoncées 10 sec avant qu'elles ne vous soient soumises.Chaque bonne réponse vaudra 3pts à son auteur. ( PS : 6 thèmes et 3 questions par thème )
Voilà , nous vous attendons en nombre :-)
Inscrits :  Valentin59 / Gentil / Clyde / Lou_Marc / Olivier Minne ( Vag) / Jogil / Cath77 /  Sia  / Pimpon  /  Tomate  /  Charlyie  /  Fleurp  / Hawk / Isidor  / Océane / LNE / Cruella / Ibis

ATTENTION : MORGABAR suite  a un empêchement de dernière minute , ne pourra , à son grand regret ( et le nôtre ) être parmi nous ce soir.Veuillez l'en excusez.Merci.

Mr Dunkerque sera mon coéquipier ce soir  :-)

Modifié par Stomsed le 16/05/2005 20:21:29
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

dunkerque



gentil

 kikoo  stomsed ,  je  me  lance  ,  on  vera  bien  ce que  cela    donnera    mes  amitiés   a  lundi  

Clyde


 
Olivier avait beaucoup aimé le tournoi "acroculture" première édition, et se doit donc d'être présent lundi soir.
Cela vaut bien un coeur de cible à 6000 euros.


jogil


cath77


sia

 Kikou Stomsed et Morgabar,
Je serai là ce soir avec plaisir,
ouille aille ouille
bizzzzzzzzzzzzzz

  bon je vai essayer d'etre la se soir  je ne te promet rien alller bonne journe a vous tous !!!!!

 Essaierai de pas me tromper d'heure comme hier :-(

tomate8

 Kikou Stoms et Dunk (bise à Morgabar absent)

Bon ben vu que c'est ma Charlyie qui m'a parlé de ce tournoi je suppose qu'on y sera toutes les deux !  ;)

A ce soir bisou

fleurrp

 Je serai la, merci de m'inscrire :-))

Bisous a tous
Fleurrp

oceane59


lne

moi aussi je viendrai ce soir
tout cela m'a l'air bien sympathique
a plus tard


 Bonjour

Première expérience pour le tournoi acroculture, j'adore à l'avance!! a tantôt!

Cruellllllllement vôtre!

ibis5

 houla ! faut que je dîne très vite ! à toute !