Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "DUO UN PEU SOLO" Dimanche 17 Octobre 2010 21 H Score

Démarré par josie, 12 Octobre 2010 à 16:57:13

« précédent - suivant »

josie

Pour ce tournoi je vous propose de former des duos et de me spécifié  lequel est Rouge et lequel est  Bleu.

Vous pouvez vous inscrire a la suite de ce post ou sur messagerie ce sera plus simple pour Dimanche soir
Tous le monde sera  bienvenu mais c'est plus simple si vous êtes inscrit (moins de perte de temps  ;)).


1 ère phase de ce tournoi:
Je ferai deux groupes un rouge et un bleu vous ferez trois parties les rouges contre les rouges et les bleus Contre les bleus placement aux classement provisoire.
Options:
1ère partie:  45 s / 60 lettres / Normal
2ème partie:   45 s / 40 lettres / sans A
3 ème partie:  45 s / 40 lettres / sans E
Baréme : 10/8/6/4


Ensuite  nous attaquerons la deuxième phase:

Je vous rends votre partenaire pour cette phase et vous ferez trois parties duos contre duos
Placement de la 4 ème par ordre alphabétique du groupe rouge
Ensuite aux classement provisoire.

Options:
4 ème partie: 45 s / 40 lettres / sans S
5 ème partie: 45 s / 40 lettres / sans ABREVIATION
6 ème partie: 45 s / 60 lettres / Normal

Barème 12/9/6/3


Classement de cette soirée aux barème et cumul des points en cas d'égalité

En vous souhaitant nombreux a Dimanche  :D


Ps: N'oubliez pas de former un duo de définir lequel est bleu et lequel est rouge puis de vous inscrire  ;)


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

choulapino

bonjour jo je te mettrais un message pour te dire qui es bleu ou rouge je jouerais avec ma f4shion

sendrillon

kikou je serais avec renego il sera bleu et moi rouge bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

la_godiche

Laoupala?  Je sais pas trop... alors je ne peux m'inscrire  :(
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

kassis

Cherche partenaire pour former un duo !!!! si ça interesse quelqu'un, laissez moi un message sur ma boite !!! merci
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kidman



   kikou je serais avec ricou il sera bleu et moi rouge bisous
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

nanijolie



josie

Oubliez pas svp de me dire qui sera rouge  et qui sera bleu merci  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

opportun


choulapino


kassis

Recherche partenaire pour le tournoi !!!! si ca interesse quelqu'un laissez moi un message sur ma boite

merci
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

cricrisse

Kikou

équipe Symphoniie et Cricrisse soit Symphoniie en ROUGE et Cricrisse en BLEU :)


à demain
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

diamino


josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité