Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "les amis de Félicie" - jeudi 19 mai - 21h (HF)

Démarré par , 16 Mai 2005 à 19:05:16

« précédent - suivant »

Bonjour,

Firmin et moi même sommes heureux de vous inviter au premier tournoi acrostiches des amis de Félicie. Au programme: tricot, thé et petits biscuits! Non, non! Ca sera plutôt serviettes, plage, lettres,... (Mais vous pouvez quand même amener les biscuits).

Merci de prendre pour pseudo le prénom d'un des nombreux amis de Félicie et de nous rejoindre ce jeudi 19 mai à 21h en plage tournoi.

A jeudi!

Firmin et Berthe

Modifié par berthe le 16/05/2005 20:08:01


Lou_Marc


opportun

 kikou

jaimerai une precision pour les amis de felicie

est en rapport avec la chanson ou en rapport avec l'association des jeunes diabetiques

 Précision , oui par rapport à la chanson , donc des prénoms un peu désuets , je dirais. Mais qui sont toutefois très charmants.
Voici une petite liste éventuellement : Ernestine , Alphonsine, Joffrine , Marguerite , Augustine , Marcellin , Félicien , Etc ...



 
Je convie tous les amis de Félicie à venir goûter mon homard, jeudi soir, pour le dîner, après le tournoi.
A bientôt !
CHARTIER




 J'y serai ... à moins d'imprévu ... bon tounoi à tout le monde et merci aux organisateurs

 Merde de Merde de bordel de .... enfin

 C est bien beau les jeux de lettres mais d abord ca fonctionne, comment cet internet de clavier

  Je veux bien essayer de me lever cette journée ..

  Ils sont comment les biscuits pas trop durs j espere

Allez, va ! Si c'est pour voir Félicie je veux bien laisser tomber ma belote, té.

 Je veux bien participer au tournoi .
Je suis desolee, mais messire Godefroy de Montmirail et son fidele serviteur Jacquouille la fripouille ne pourront pas etre des notres.



Modifié par Frenegonde le 18/05/2005 12:52:44

Modifié par Frenegonde le 18/05/2005 12:53:55

 eche que Félichie chra prégente ?
Arghhh faut que ch'retrouve mon ratelier chinon chvais en mettre partout

 Ben tiens , y manquerait plus que çà que je ne sois pas de la fête !!!!!!!!!




sudiste

 ok serais presente aussi bonne rigolade en perpective une première pour moi !!!!
a ce soir

 cha va m' fille et vous les gars

j'voudrau bien jouer

chte remercie

et chtamène la bouffe

bon aller j 't'imbrasse bien fort
 

votre tiote amie

 Mon pépère m'a donné la permission de minuit, alors je mets mon chapeau (celui ki a un canari dessus) et j'arrive lolllll