Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi informatique le vendredi 20mai 21h00 HF 15h00HQ

Démarré par stephy, 19 Mai 2005 à 13:09:50

« précédent - suivant »

stephy

 Bonjour les acros,

Avec l'aide de Stomsed ,
j'ai le plaisir de vous inviter à un tournoi demain soir

Celui ci aura pour thème "L'INFORMATIQUE"

Les parties se dérouleront toutes en 30secondes 60 lettres avec mots bonus pendant les parties et bonus en lobby en fin de parties pour tous

Au programme un minimum de 6 parties,

Et nous connaîtrons les pros de l'informatique

Venez nombreux
 


passeke

 Youppi en 30 secondes,

  Et hooooooo 6 parties  aie aie aie ?

  Je suis partant esperons le tic OK
YO!

beberose64

coucou,

ouinnnnnnnn depuis le temps que j'attendais ça, je crois que je vais pas pouvoir participer moi qui aime tant les 30 sec :-(

 J'y serai à moins d'un gros imprévu ... mais en 30 secondes oupsss ... mais bon, je verrai bien

bluemarine

 ça me tente de participer à ce tournoi, mais 30 sec. pfff c'est pas du tout mon truc. Mais bon, il faut bien une lanterne rouge ! Alors à vendredi.

cath77

 présente pour tenter l'expérience en 30 secondes

hugos

 presente ca vas ps changer
que ce soit en 45 s ou en 30s je serais toujours la derniere

mais je vous adore

bizzzzzz a tous

charlyie53

 Désolée mais pour moi 30s IMPOSSIBLE !!
Décidément je ne pourrai plus participer aux tournois de Stom :entre les 30s et les questions pendant le jeu .... dommage çà me peine beaucoup.
Mais bon tournoi à vous!

Modifié par charlyie53 le 20/05/2005 14:19:33

 aussi nulle en info qu'en acro me porte volontaire pour la place de dernière lollll ;-)

tomate8

 Bisous

vi c vré moi j'aime bien les trente secondes, mais faudrait penser un peu plus à ceux qui ont des pb de motricité et ne pas enchaîner les tournois qui leur sont inaccessibles merci

Je ne serai pas libre ce soir dommage pour moi sniff mais je dois tenir compagnie à mon gendre abandonné lol

Bon tournoi à vous

fleurrp

 Merci de m'inscrire, 30s c'est dur mais j'aime bien lolll  et au moins pas besoin de se deguiser :-))

a ce soir et merci
Bisous
Fleurrp