Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Rougetnoiresque" Mercredi 24 novembre 2010 21h sur Acroscore.

Démarré par rougetnoir, 24 Novembre 2010 à 13:55:34

« précédent - suivant »

rougetnoir

Bonjour à tous :)

N'ayant pas d'annonces pour un tournoi ce mercredi soir je me lance à vous en faire un.
Ce tournoi ne sera pas comme ceux que j'ai fait récemment, puisqu'il s'agira de faire le plus de parties dans un temps imparti, tout en jouant obligatoirement avec un adversaire différent, vous pourrez tout de même jouer avec un adversaire que vous aurez affronté auparavant mais seulement après avoir affronté au moins une autre personne.

Ainsi ce tournoi se fera en 2 parties.


La première partie du tournoi :  Jusqu'à 22h vous essaierez de faire le plus de parties possibles avec les options suivantes : 45 secondes 40 lettres Sans S.

La deuxième partie du tournoi : Jusqu'à 23h vous essaierez de faire le plus de parties possibles avec les options suivantes : 30 secondes 40 lettres Normale.


Le but étant bien entendu non seulement de faire le plus de parties, mais aussi d'en gagner le plus possible :)  ----- Barème des parties : 10/victoire, 5/défaite.

P.S : il y aura une pause de deux minutes à partir de 22h, donc la deuxième partie du tournoi se jouera de 22h02 à 23h ^^

Je vous attends ce soir aussi nombreux que possible :) A ce soir donc !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

bbchaton


claireee

ah enfin je serai là pour ce tournoi !!!  bisous à ce soir !
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

sendrillon

#3
je serais présente aussi bisous

si j'ai bien compris on peut rejouer avec un joueur que l'on a dejà eu mais il faut que l'on ait une partie entre deux avec un joueur que l'on a pas encore affronté.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

mathurine

et je suppose pas plus de 2 fois avec le même joueur pendant tout le tournoi? ou pendant chaque demi-tournoi?
Sinon je peux faire pendant tout le tournoi Clairee/Mathu, Sendrillon/Mathu, Claire/Mathu, Sendrillon/Mathu.....???
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ZEBUGOST

Si mathurine est d'accord, je jouerais donc sendrillon, claireee, sendrillon, claireee.

Mais bon le tipi est grand, et tout le monde sera le bienvenue.

Ca va finir en clans ce tournoi. mdrrrr

A ce soir.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

claireee

peut être se décaler !!! une petite idée .... LOL  un joueur reste toujours à sa place et on décale lol

Pourquoi pas ..... :-)
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.