Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours " Joyeuses fêtes " du 1er au 29 Décembre minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Décembre 2010 à 11:28:42

« précédent - suivant »

douchkay

                                                   JOYEUSES FÊTES

du 1er au 29 Décembre minuit HF

Ce mois ci nous ferons une grille avec des mots  en rapport avec les fêtes de fin d'année .


Il  faudra poser le plus possible de mots compris dans la liste ci dessous .

en 60secondes
100 lettres
Normal


Anges ... Bougies . Boules ... Buche . Cadeaux . Camion . Carillon . Chants . Chocolat .
Cheminée . Cloches . Console (de jeu) . Crèche ... Décembre . Décoration . Dinde... Enfants ...
Famille .  Fête  ... Guirlandes ... Jésus . Jeux . Joie . Jouet . Joyeux ... Lumières ...
Messe . Minuit ... Nativité . Neige . Noël . Nuit ... Peluches  . Poupée ...Repas .
Réveillon ... Santon . Sapin . Soirée . Surprises ...Trottinette ...Vélo . Voiture ...

Aucune obligation de poser toutes les lettres
puisque le classement sera  au nombre de mots compris dans la liste et uniquement ceux la .


Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette  pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...
 



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

douchkay

Suite à diverses demandes , les doublons ne seront comptés qu'1 seule fois .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

100L??????? simonack! lol déja 80 c'était beaucoup, 100 sa va être kkch ^^

Je suis de retour (du moins je crois) ^^ désolé que la fidele je suis n,aille l'air moins cette année... bon tu connais entre autre les raisons, j'ai 1 tete grosse comme 1 pti pois et j'oublie tout mdrrrr du coup j'ai réalisé le 29 au matin que j'avais totalement zaper le defi du moi, en plus c lgenre ke j'adorais lol.

bonne chance a tous, et de joyeuses fêtes, super concours encore 1 fois doudou :), tu manques pas d'imaginer de super defi chaque mois :), les années passe, mais la doudou continue d'avoir des idées et de c koi deja le mot, diversifié! voila ^^ y'en a pour tout les gouts avec doudou ... wain sa fait 1 peu kitsh mais bon :). Donc si jpx jv le faire ;).

douchkay

Ne pas s'affoler au vu du nombre de lettres surtout  j'ai aussi precisé :

Aucune obligation de poser toutes les lettres
puisque le classement sera  au nombre de mots compris dans la liste et uniquement ceux la .


si j'ai mis 100 lettres c'est pour que presonne ne soit coince par manque de lettres pour finir un mot .
Mais meme si vous n'en posez que 70 ou 80 cela n'a pas d'importance . ne seront pris en compte que les mots (uniques) compris dans la liste

un mot en double ne sera compté qu'une seule fois


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

ayant récupéré mon pc je vais tenter une grille avant noel :D

merci douch encore une bonne idée ;D

bisess :-* :-*

cutygurl00

ah dsl g lu.... mais g du loupé ce passage ou je l'avais déja oublier ( c courrant! lol)

Cool :-) du coup si j'oublies pas jv tenté :-) si on se revoit pas passez tous de belles fêtes.

ladyceven

Ca y est ... Grille envoyée ... De bonnes fêtes à toutes et tous !!!!!!!

bbchaton


phenomene

Hop on remonte, plus que 48 heures pour envoyer vos grilles ;)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

phenomene

RAPPEL                    RAPPEL                     RAPPEL                     RAPPEL
                                                 



Ce soir  minuit, après il sera trop tard
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

douchkay

bien penser à l'envoyer en JPG et en fichier joint , je n'ai pas tous les programmes sur mon petit pc et ne peut donc pas tout ouvrir

Merci ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse