Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"DONNEES DE PROFIL" le Dimanche 12 Décembre a 21h sur score.

Démarré par ZEBUGOST, 06 Décembre 2010 à 14:34:58

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Salut a tous

Après une première tentative positive sur score et stiches (il y a quelques temps), j'ai décidé de mensualisé ce tournoi.  

La seule chose que je vous demanderai, ce sera de bien vouloir vous inscrire a la suite de cette annonce ou sur ma messagerie d'acro, car j'aurai pas mal de données a récupérer sur vos profils pour préparer ce tournoi (merci de votre comprehention).


Meme si vous n'etes pas sur de venir, inscrivez vous. Je préfere un inscrit qui ne viens pas que le contraire.
Il est plus facile de retirer une ligne dans un tableur, que d'aller chercher les données sur un profil joueur pendant le tournoi.


Oui, car le placement ne sera pas fait par rapport a vos résultats de la partie précédente,  mais par des critères bien précis en rapport avec votre pseudo.
Les parametres pour le tournoi seront, ceux qu'il y aura sur votre profil, lors de votre inscription (vous comprendrez pourquoi plus loin).

Il y aura donc 7 parties, au barème de 10/8/6/4.

Le placement sera fait par  (et c'est là, tout le changement).


1ère   : 45s 60l Normale et le placement sera par ordre d'arrivée sur la plage (là rien de spécial).
2ème  : 30s 60l Normale et la placement sera par ordre alphabéthique.
3ème  : 45s 40l Sans Abrév et le placement sera au classement provisoire.
4ème  : 30s 40l Sans E ni S et le placement sera par côte ( côte prise lors de l'inscription).
5ème  : 45s 60l Normale et le placement sera par date d'ancienneté sur le site ( pour le pseudo inscrit).
6ème  : 30s 60l Sans Abrév et le placement sera par % de réussite (% de réussite pris a l'inscription).
7ème  : 45s 40l Normale par votre classement score (pris a l'inscription en fonction de votre cote).


Un bon tournoi a tous en espérant vous voir nombreux dans une bonne humeur que je vous connais.

Ce tournoi sera donc mensuel et il sera d'autant plus attrayant car chaques mois,car certains critères de votre profil changent
.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

yohatia



kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

cathy1

inscription éventuelle mais mieux vaut enlever une ligne du tableur que d'en rajouter 1 ;) !

miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

toussie


eilahtan


ricou

Hello zeb,

Si l'apéro ne dure pas trop ,je serai là   lollllll


Salut

sendrillon

je m'inscris mais ayant du monde je ne sais pas trop si je serais là. bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

weet

 bonsoir zebu; present aussi si pas de probleme de connexion

Anycee

Bon bin jm'inscris aussi puiske Claireee et Yoha y seront  ;D

garance

 tu m'inscris stp zebu , je tacherais d'etre presente !