Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON AN * MAL AN * BONUS * MALUS sur Acroscore le Mercredi 15 décembre à 21h00.

Démarré par Stomsed, 14 Décembre 2010 à 11:40:31

« précédent - suivant »

Stomsed

A l'approche des fêtes de fin d'année , je vous propose un tournoi ou la chance peut jouer en votre faveur et la malchance en votre défaveur.

En effet , je vous propose une grille de 64 cases ou se dissimulent 115 pts de bonus et 95 pts de malus qui seront ajoutés ou déduits de votre total points barême.
.

Je vous demande donc de choisir une case parmi les 64 à votre disposition .

ATTENTION une case ne sera affectée qu'à un seul joueur alors surveillez le forum pour choisir votre case.

Avant la dernière partie je vous communiquerai le mot de passe qui vous permettra de découvrir soit votre BONUS , soit votre MALUS.

Cà vous chatouille de gratouiller !!! mais il faudra attendre ...... mon feu vert .


Six parties vous seront proposées , une septième possible en fonction de l'horaire ...

Les options seront classiques de 45sec / 40 lettres / Normale toute la soirée.


Je vous attends nombreux et joyeux pour cette soirée  :)

INFO : Soyez certains que la grille est déjà établie et que je n'affecterai pas les bonus/malus en fonction de vos choix.
Soyez assurés de mon fair-play  
:) :) :)

PRECISION : Les bonus/malus s'étalonnent de +10 à -10..... Maximum donc +10 et Minimum -10.

ATTENTION je vous donne le lien pour tester votre navigateur afin de savoir si çà va fonctionner correctement demain soir ...


Les liens que je vous donne sont optimisés pour Mozilla , si vous rencontrez des problèmes au grattage n'hésitez pas à m'envoyer un message sur acro.

Merci.


NOUVEAU : Suite à une suggestion de Gentil , possibilité de choisir une seconde case qui se cumulera avec votre première case.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité


douce


miss_alex

coucou stom , pour moi ca sera le A1
La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

symphoniie

coucou je prends G6  , juste derrière ma biche :)  on va voir
si elle me porte chance ou pas ..
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douchkay

Cases déja choisies

A 1
B 5 .. B 7
C 6
D 4
E 1
G 5... G 6

Pour qu'il n'y ait pas de conflits  après , avec l'accord de stomsed , je tiens a signaler que je suis  en possession de la "grille bonus /malus"  qu'il m'a envoyée avant même l'annonce en forum   .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon


mazout


rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Anycee


ricou

hello stom

je choisis  le  G 8

A demain                  Merci

cricrisse

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/



Stomsed

ATTENTION je vous donne le lien pour tester votre navigateur afin de savoir si çà va fonctionner correctement demain soir ...


Les liens que je vous donne sont optimisés pour Mozilla , si vous rencontrez des problèmes au grattage n'hésitez pas à m'envoyer un message sur acro.

Merci.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout


Stomsed

Petit point de fin de journée ...

A Minuit ....
18 inscrits et un total de 44pts de bonus distribués ( il en reste 71 ) et 19pts de malus ( il en reste 76 ).

Y en aura pour tout le monde  :)


Rappel : La grille des bonus/malus a été établie bien avant de poster cette annonce , et déposée chez Me Douchkay en cas de litiges.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gentil_bis

eh si toutes les cases sont pas prises est ce que l on peut en choisir une deuxieme   au risque d avoir 2

malus pour les plus chanceux et 2 bonus pour les plus malheureux     (lololo)

ou avoir 0 parce qu ils s annulent ?

une idee comme comme ca

miss_alex

ah oué bonne idée gentil , je le savais que tu etait intelligent lolll en tout qu'a pour moi ca fonctionne le grattage , humm j'aime gratter moi ptdrrrr
La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Stomsed

J'aime bien cette idée de " STOP ou ENCORE"  :)

Merci Gentil de l'avoir suggérée.

Soyons fous , donc possibilité de choisir deux cases ...


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

gentil_bis

dans ce cas stom je choisis un autre nuage  le E 4

A CE SOIR  AVEC LE SOURIRE  OU AVEC.............................................

.............................

..

......................LE SOURIRE MDRRRR

symphoniie

test de grattage ok pour moi
pour la 2 eme case , si 2 eme case il y a , je te laisse
le choix de me la donner :)  
comme ça on verra si l an prochain , nous serons encore
en bon terme  mdrrrr   biz biz stommy
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

yohatia

Bon c pi être une bétise mais va pour la 2ème case...

Ce sera H5

A ce soirrrrrrrr

Stomsed

Pour Sympho ..... Je ne peux choisir de case à ta place car je connais les emplacements bonus/malus et je ne veux pas être accusé de favoritisme.

Allez lance toi !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tit_oeuf

test grattage ok
et j'aimerais bien les  C4 et H8  si possible merci



Stomsed

NOUVEAU : Suite à une suggestion de Gentil , possibilité de choisir une seconde case qui se cumulera avec votre première case.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

ZEBUGOST

Allez soyons fou.

Vu que la première était assis (A6) la seconde sera détroit (D3).

A ca soir.   (Je croise les doigts)
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon


eilahtan


Stomsed

Il est 18h23 ...... il reste encore 49 points de bonus à distribuer et 56 points de malus à éviter ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sanou

Bonsoir !
J'ai envie de participer aussi !

H2

miss_alex

zebu ta croisé tes doigt de pied aussi ????, essaye tu vera ca porte chance aussi lolll
La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.



la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

cathy1


Poulopau


Anycee


mazout


ChCh



Poulopau


claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."