Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON AN * MAL AN * BONUS * MALUS sur Acroscore le Mercredi 15 décembre à 21h00.

Démarré par Stomsed, 14 Décembre 2010 à 11:40:31

« précédent - suivant »

mazout


rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Anycee


ricou

hello stom

je choisis  le  G 8

A demain                  Merci

cricrisse

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/



Stomsed

ATTENTION je vous donne le lien pour tester votre navigateur afin de savoir si çà va fonctionner correctement demain soir ...


Les liens que je vous donne sont optimisés pour Mozilla , si vous rencontrez des problèmes au grattage n'hésitez pas à m'envoyer un message sur acro.

Merci.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout


Stomsed

Petit point de fin de journée ...

A Minuit ....
18 inscrits et un total de 44pts de bonus distribués ( il en reste 71 ) et 19pts de malus ( il en reste 76 ).

Y en aura pour tout le monde  :)


Rappel : La grille des bonus/malus a été établie bien avant de poster cette annonce , et déposée chez Me Douchkay en cas de litiges.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gentil_bis

eh si toutes les cases sont pas prises est ce que l on peut en choisir une deuxieme   au risque d avoir 2

malus pour les plus chanceux et 2 bonus pour les plus malheureux     (lololo)

ou avoir 0 parce qu ils s annulent ?

une idee comme comme ca

miss_alex

ah oué bonne idée gentil , je le savais que tu etait intelligent lolll en tout qu'a pour moi ca fonctionne le grattage , humm j'aime gratter moi ptdrrrr
La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Stomsed

J'aime bien cette idée de " STOP ou ENCORE"  :)

Merci Gentil de l'avoir suggérée.

Soyons fous , donc possibilité de choisir deux cases ...


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.