Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé "PAYS et CAPITALES" le 11 juin

Démarré par , 26 Mai 2005 à 22:27:00

« précédent - suivant »

 L'Italie et le Kiribati vous convient à un tournoi déguisé "Pays et Capitales, le samedi 11 juin à 21:00 (15:00 heure du Québec et 12:00 heure de Vancouver).

Inscription et "déguisement" obligatoires ... vous avez jusqu'à minuit le 10 juin pour vous inscrire. Vous choisissez comme pseudo de tournoi le nom d'un PAYS ou le nom d'une CAPITALE.

Vous indiquerez à l'un de nous (Italie ou Kiribati), en privé, le pseudo sous lequel vous jouez habituellement afin de nous aider à jumeler les participants. Il s'agit-là d'une condition d'admission au tournoi.

Afin d'accélérer le bon déroulement du tournoi, aucune inscription ne sera acceptée le jour même.

Par courtoisie et par respect pour les joueurs inscrits, nous demandons à toute personne inscrite qui se désisterait, de bien vouloir en aviser l'un de nous.

LES OPTIONS

Partie 1: 45 sec, 60 lettres, sans E
Partie 2: 45, 60, normale
Partie 3: 45, 60, sans S
partie 4: 30 , 80, sans S

LE CLASSEMENT

(a)  aux points ... plus ...

(b)  3 points pour une victoire, 2 points pour une nulle  et  1 point pour une défaite

(c) plus les bonus en partie

(d) plus les bonus entre les parties

VINGT mots bonus ... tous des noms de pays qu'on peur jouer à Acrostiche. Cette liste n'est probablement pas complète, mais seuls ces 20 mots seront acceptés.

Mots bonus de 2 points: BENIN, CHINE, CUBA, INDE, JAPON, LAOS, MALI, MALTE, SUEDE, ZAIRE

Mots bonus de 5 points: BRESIL, CANADA, GRENADE, GUINEE, PANAMA, SOMALIE, SUISSE

Mots bonus de 10 points: ARGENTINE, EQUATEUR, MACEDOINE

Si un joueur place un mot bonus lors d'une partie, il devra en aviser un de nous en privé ... pas de réclamation après une partie.

Entre les parties il y aura une question bonus de 10 points ... 30 secondes pour répondre, seule la première bonne réponse compte vaudra dix points à son auteur.

Nous vous attendons avec votre sourire, votre courtoisie, votre humour et votre habituelle bonne humeur.

Modifié par kiribati le 28/05/2005 16:31:09

Modifié par kiribati le 01/06/2005 10:59:55

Modifié par kiribati le 04/06/2005 07:33:27

Modifié par kiribati le 04/06/2005 17:33:51

 j'espere que je ne ferai pas trop la queue a roissy pour arriiver à l'heure
:)



Lou_Marc

 Malheureusement , nous ne pourrons pas faire le tournoi, car nous demenagerons entre  2 capitales ( Londres et Bruxelles ) ce samedi.
Bisous a tous et bon tournoi.
     http://groups.msn.com/_Secure/0WgDtAtgbZ*NBAt0MjQYGHFFnSmvPYhdVpa3TYTPRNjTWYnG2iq3s6gunfvdxlpsyAfpVg5ftEgkkp5TpK3sWYaBkZcfYrxiloO6pWegS71W6F1HjOi5F6aIQ9l7cluUwowVRt8oF3Uo/Lou%20et%20marc%20.gif?dc=4675506798180838605" border=0>
http://sc.groups.msn.com/tn/03/51/lesacrosdacrostiches/54/76c.jpg" border=0>





Modifié par Lou_Marc le 05/06/2005 18:37:29

 je te remecie pour ton invitation et je serai présente à ton tournoi
à bientôt :)

laMouette

 croyez bien que je regrette de ne pas etre présente pour représenter mon pays préféré...mais je serai sur la fin d'un périple dans un pays voisin...snifffff ;-)

kikoo tt le monde! merci deja a tous ceux qui se sont inscrit! petit rapel une fois que vous etes inscrits n'oubliez pas de donner votre vrai pseudo à Kiribati ou moi meme! allez kisss à tous @+

 coucou à tous et merci pour l'initiative....... pour le tournoi je crois que je serai au RDV..............L'Algerie aimera en faire partie........à Samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par Merzak le 01/06/2005 17:39:02

La Papouasie-Nouvelle Guinée sera au rendez-vous !

Modifié par papouasie le 01/06/2005 20:05:06

 en partant maintenant je devrais être à l heure :)

 bonjour a tous,

désolée de ne pas pouvoir vous rejoindre en ce tournoi,
bonne chance a tous
Cordialement
Louvette52

 Bonjour,

Je serai présente sous un pseudo en adéquation avec le thème du tournoi.

 cé avec plaisir que je me joins a vous :))

 :( malheureusement je ne serai pas la ce week end !
bon tournoi à tous