Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GALETTE DES ROIS D'ACRO sur Acroscore le jeudi 6 janvier à 21h00

Démarré par Stomsed, 02 Janvier 2011 à 00:16:22

« précédent - suivant »

Stomsed

En ce jour d'Epiphanie je vous propose de partager une délicieuse galette qui permettra à certains d'entre vous de récupérer des points bonus et pour certains autres l'occasion d'offrir 3 de leurs points à la personne de leur choix.

NOTA : Il est permis de choisir une part déjà prise par un autre joueur.

Il y aura 6 parties au programme de la soirée et je vous demande de choisir votre part de la galette .


Si votre choix correspond à une fève vous obtiendrez 5 points de bonus , en revanche si vous tombez sur un " ? " vous devrez offrir 3 de vos points à la personne de votre choix.

Le barême de la soirée sera de 10 / 8 / 6 / 4 et le cumul de vos scores pour vous départager.

Les options de la soirée seront de 45sec / 60 lettres / Jeu normal.

Après la 3ème partie je vous donnerai le mot de passe qui vous permettra de déguster votre part de la galette.


ATTENTION : Après réflexion j'ai trouvé que les parts étaient bien trop petites c'est pourquoi j'ai redimensionné la galette.De ce fait tous ceux qui ont déjà fait leur choix devront le refaire avec cette nouvelle
galette .Je vous prie de m'en excuser.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

gentil_bis


proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

noirblanc

"Un de gagné, un de perdu"

claireee

#6
hummmm le E8 pour moi :-)

Super pour les régimes ca lol
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."


la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen


miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

LylyNette

Humm Miam Miam bon ça : pour moi ce sera la M5. Merci Stom 

weet


Anycee


toussie