Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI "LES JEUX SONT FAITS" Vendredi 7 Janvier 2011 21H score

Démarré par josie, 04 Janvier 2011 à 16:14:02

« précédent - suivant »

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

cathy1

jolie bande annonce  je ne manquerai pas de venir peut on venir déguiser histoire de ne pas être reconnue par La Godichette Mathurine ??
Mais une question me taraude quel age peut bien avoir cette joueuse invétérée ?? hum hum hum... on ne sait guère !
Bon anniversaire madameu avec toute mon amitié

josie

il n'est pas interdit de venir avec une autre tenue bien sur  :D
pour l'age je le sait mais on sera discret lol
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

la_godiche

Bisous merci c'est trop gentil :)

Bah Cathy, même déguisée, je te reconnaîtrai (sauf si tu dis pas un mot, et encore)

L'âge? euh...... Une ancêtre c'est sûr. D'ailleurs j'avais lu comme nom du tournoi "les vieux sont faits"...
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

LoveTrivia


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

bonsoir

mon aussi je serais peut etre la si vous le permettez pour apprendre mes lecons mdr non je dis sa parce ke hier soir j'ai été vraiment pas bonne esperons ke ce soir je fasse mieux allez bonne soirée

lotus
l'ignorance est la meilleure des armes

la_godiche

Le champagne est au frais, le gâteau commandé chez le pâtissier (ouais suis incapable de faire un gâteau sans l'oublier dans le four)... Mon mari m'a même dit qu'il allait acheter des fleurs. Certes, il a ajouté "la petite fleuriste est tellement mignonne" mais bon, on ne va pas tenir compte de ces quelques mots, n'est-ce pas?
Bisous à demain
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

G_Tro_Cho

Bon anniversaire Fai_Pa_Cho
Je manquerai pas d'etre la ce soir pour féter ca.

A ce soir  bisous

AnnivMathu


Bougies

je viens aussi avec plaisir Joyeux Anniversaire mathurine