Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI DES CHAMPIONS ACROSTICHES dimanche 9 janvier a 21h sur stiches

Démarré par ZEBUGOST, 07 Janvier 2011 à 17:02:34

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Bonjour a tous

Tout d'abord je tiens a remercier Stomsed et Josie d'avoir pensé a moi pour assurer la continuité du tournoi des champions d'acrostiches.

Donc cela se déroulera de la même façon que sur acroscore a quelques détails près (On ne vas pas déroger a la règle).

En fonction du nombre de participants, 2 possibilités.

1) Apres la 1re partie les 28 meilleurs au classement provisoire resteront pour continuer.
2) Dans le cas ou il y aurai moins de 28 participants il y aura 2 parties,  et seulement après, les 20 meilleurs
au classement provisoire resteront pour continuer.

Ensuite après chaque partie 6 nouveaux participants quitteront l'aventure, jusqu'à ce qu'il en reste 4 pour se disputer le trophée, sous forme de demi-finale et finale.

Toutes les parties se joueront en 45s 60l sans S a l'exception de la finale qui sera en 30s 60l sans S
Le barème de la soirée sera de  10/7/4.

Ceux qui ne continueront pas l'aventure, pourront rester pour encourager les autres.

Je vous attend nombreux pour tenter de décrocher le trophée.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

claireee

bon je vais essayer mais je dois être concentrée mais ca va pas être facile mdrrr !!!!!!

Je veux des grandes zoreillessssssssssss mdr

à ce soir bisous :-)
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

mathurine

Bah, elles sont mignonnes tes petites oreilles Claireee, pourquoi vouloir en changer.

Ca me rappelle ma défunte belle-mère qui un jour, regardant mon fils aîné, a dit, soulagée : "Heureusement, il a les belles petites oreilles de son père".

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kidman



   Kikou Claireee, pour commencer stiches c'est demain soir, va falloir te concentrer d'abord sur
   scores ce soir  :) :) :)

   Bisous
   Kidman
       

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

claireee

ah oui kid mdrrr bien alors à ce soir sur score loll

houlala je vais mal je  crois  ::) ::) ::) ::) ::) :-[ :-[ :-[ :-\
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

bbchaton


ladyceven

Présente ce soir .... De retour apres plusieurs semaines sans tournoi .... Kissous à tous et toutes