Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

NUIT BLANCHE ACROSCORE ( Seconde édition ) Samedi 22 janvier départ à 21h00.

Démarré par Stomsed, 14 Janvier 2011 à 00:52:04

« précédent - suivant »

Les votes sont terminés et majorité pour la NUIT BLANCHE.

NUIT BLANCHE- 21h / 9h
26 (60.5%)
DIMANCHE NON-STOP 9h/21h
17 (39.5%)

Total des votants: 41

Stomsed

Je vous propose un tournoi non-stop de 12h dans la nuit du Samedi 22 janvier  ( 21h ) au Dimanche 23 janvier ( 9h ) sur la plage TOURNOIS ACROSCORE.

Ce sera la seconde édition de cette Nuit Blanche  :) ;D :o ;)


Avant de passer à une nouvelle édition des 24h Acrostiches , un petit entrainement de résistance.

Il s'agira pour vous de former des équipes de 3 joueurs ( Maximum )  pour effectuer ces 12h de tournoi NON-STOP.


Qui dit "NON-STOP" dit "SANS PAUSE" , on enchaine les parties jusqu'à l'aube. ( Prévoyez la thermos de café )


Je vous demande , lors de votre inscription de me donner le nom de votre équipe ainsi que la composition ( pseudos ).

Exemple : Equipe TARTAMPION : MOI / LUI / ELLE .

MOI devra créer le pseudo TARTAMPION1 / LUI le pseudo TARTAMPION2 et ELLE le pseudo TARTAMPION3.

Toutes les parties se joueront en 45sec / 60 lettres / Normale ....

Après chaque partie , toutes les équipes changeront d'adversaires par roulement afin d'éviter de jouer trop souvent contre les mêmes équipes.


Ce ne seront que des duels entre 2 équipes .

A vous de gérer votre planning des présences , interdiction de faire jouer deux joueurs d'une même équipe aux mêmes heures
mais rien n'interdit à vos coéquipiers de venir vous encourager pendant votre quart*

*Un quart, en marine ou pour l'armée, est la fraction de temps pendant laquelle une équipe est de service ou de faction.

Je vous attends nombreux pour ce nouveau défi ...  :)


Equipes Inscrites :

BRICE ( Brice1 / Brice2 )
VERSCORE ( Verscore 1 / Verscore2 )
HERCULES ( en solo )
REDOUTABL ( Redoutabl1 / Redoutabl2
VAMPS ( Vamps / Vampes )
JOSIE ( en solo )
LESBRETONS ( Jonjon15 / Rougetnoir )
GENTI_ALEX ( en solo )
BONJEU
SOJA ( SoniaB / Jade54






ATTENTION :  Il est très possible que je prenne des inscriptions de dernière minute , mais à vous de gérer votre planning.





Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

delice


kassis

Je suis partante, si deux personnes veulent faire équipe avec moi; laissez moi un message sur ma boite.  Merci

a bientôt

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.


Stomsed

Il est très possible que cette " NUIT BLANCHE " devienne un " DIMANCHE NON-STOP " en fonction du nombre des inscriptions.

D'après un premier sondage il y a très peu de partants pour une nuit blanche dans ce cas je modifierai cette nuit blanche en dimanche non-stop de 9h du matin à 21h00 le soir ( en équipe ou individuel ).

A vous de me donner votre avis  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

moi je serai en faveur d' un non stop , deja fait la nuit blanche sympa hein douce loll  ;D ;D mais trop fatiguant :( surtout a 3 c " juste" pour se relayer.

bisousss stom :-* :-*

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."


lotus82400

salut a tout le monde  :o sa l'air interessant mais bon j'ai deux jeunes enfants dommage je ferais d'autre tournois mais celui la et puis de toute façon ki jouerai avc moi j'ai personne comme amis sur score

allez biz et bon courage a se ki vont la faire sinon j'esserai mais je ne pourrai pas participer toute la nuit lol
l'ignorance est la meilleure des armes

Hercules

Ca c'est une épreuve interessante, arriverai je a tenir toute la nuit une souris a la main ?
Après le lion de Némée mercredi, je pense que cela decra etre possible.

Je serai donc présent pour la nuit blanche.
Car le dimanche je dois m'occuper de l'hydre de Lerne donc pas là.

Stomsed

Merci de me communiquer le nom de votre équipe ou de me préciser si vous compter faire ce tournoi en SOLO.

Pour l'instant une seule équipe engagée  !


Dernier délai pour s'inscrire : Samedi 22 janvier à 17h00.( Après il sera trop tard )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

verscore1


douce

suis partante si quelqu'un es dispo lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

redoutabl1


Vamps

Les Vamps seront là    

Vamps et Vampes bisous


Les Vamps Ah Ben Les R Voila ..... huuummmmm c bon la salade

rougetnoir

Bonjour,

Jonjon15 et moi allons participer au tournoi sous le nom d'équipe "LESBRETONS" :)
A ce soir :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Stomsed

Ce sera donc une NUIT BLANCHE , la majorité des votants l'ont choisie !

ATTENTION : Dernier délai 17h00 cet après-midi après il sera trop tard , vous comprenez bien qu'en venant à 21h00 sur la plage en me demandant de former des équipes ce ne sera pas gérable.
Moi j'organise le tournoi et l'animation , à vous de former vos équipes et surtout votre planning des présences car le tournoi démarre à 21h00 précises et donc il sera trop tard pour vous organiser et de s'engager dans des palabres interminables.




Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


Vamps


kassis

Citation de: kassis le 15 Janvier 2011 à 19:26:10
Je suis partante, si deux personnes veulent faire équipe avec moi; laissez moi un message sur ma boite.  Merci

a bientôt



merci, j'ai trouvé mon équipe
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.


renego