Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi samedi 28 mai à 21 h 00 HF

Démarré par motardloup, 28 Mai 2005 à 12:25:14

« précédent - suivant »

motardloup

Bonjour tout le monde, il est 20.30 voici le rè glement du tournoi de ce soir :


La première partie sera une partie acroscores à 4 par table, avec comme options 45 secondes, 60 lettres, sans E. Les points obtenus vous permettront de vous classer, un premier classement sera donc extrait de celle ci. (pas de point partie gagnée)

La deuxième partie vous jouerez seuls, chacun sur une table vous essayerez de faire le plus long mot possible, en sachant que le plus long mot ne peut faire que 12 lettres, comme « CLASSERAIENT », mais pour vous compliquez la chose la partie aura comme option sans « S » et sans « E » les options temps et nombre de lettre étant peu important, je vous donne la totale liberté de choisir, attention cette partie aura un temps limite de 10 MN. (le score obtenu vous permettra de vous classer)

La troisième partie sera une seconde partie acroscores à 4 par table, avec comme options 45 secondes, 60 lettres, sans S et sans E. Idem que pour la première un classement sera effectué suivant le nombre de point obtenu quelques soit la position sur la table. (pas de point partie gagnée)

La quatrième partie, vous vous retrouverez une nouvelle fois seuls sur une table, les options seront 45 secondes, 40 lettres, normale. La partie est limité a 15 minutes maxi. Le but étant de faire le maximum de point tout seul sur votre table. Idem que pour les parties un et trois, le classement sera effectué suivant le nombre de point obtenu.

Enfin le classement sera fait suivant les positions de tous dans les différentes parties, seul le GO donc moi même connaît la formule qui permettra de vous classer.

En cas d'égalité dans les 3 premiers je ferais une partie supplémentaire pour les départager.

Voilà j'espère que ce genre de tournoi avec ces règles et ses calculs spécifiques vous conviendra.


Seule chose qui reste obligatoire dans mes tournois, le respect entre joueurs, la bonne entente et surtout n'oubliez pas que c'est le GO qui a toujours raison.


amicalement, motardloup, le motard qui fait dum dum ...

moto au dodo, motard au mitard.

PS : je me tiens des maintenant a votre disposition, en salle tournoi, pour toute question relative au tournoi.

Modifié par motardloup le 28/05/2005 20:31:10

Modifié par motardloup le 28/05/2005 20:38:02

hugos


beberose64


laMouette


opportun


sulfu

 coucou motard j'essayerai d'etre la pas comme hier , j'ai encore loupé le coche xxxxxxx

cath77

  désolée je serais absente mais je vous souhaite à tous un bon tournoi

alexanne

 kikoo  motardloup  je  ne  manquerais  sa  pour  rien  au  monde  lolllalors  prepare  toi  jarrive  motard  mdrr  bizouille  a  ce  soir   alex  

kastagurl

 allo motardloup jy serai peut etre si j'ai le temps! bonne chance pour ton tournoi

bluetango

 J'aimerais bien essayer mais je suis néophyte en tournoi ! J'irai sur la plage tournoi et, s'il n'y a pas de pré-requis, je jouerai

 je serais des votres ... pour ce tour de moto
bises

 j'aimerais bien participer à ton tournoi je ter remercie de m'inscrire :)

 j'espère être dans les 60 mdr !!!

jogil


eric92

 je serais la aussi j'espère etre dans les 60 merci de m'inscrire