Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JEU DE PISTE POUR UN CHALLENGE.

Démarré par Stomsed, 25 Janvier 2011 à 12:53:03

« précédent - suivant »

Stomsed

#45
Donc pour résumé :

Phénomène / Josie / Zébugost / Kidman / Claireee / Anycée / La_Godiche et Eilahtan sont les seuls à avoir été au bout de l'énigme .... c'est peu !! ( En fait je pensais une quinzaine mais seulement huit )

Hâtez vous car le rendez-vous est proche  :)


Comme je suis sympa je vais mettre un lien pour ceux que l'énigme ennuie :

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

la_godiche

Faut-il s'inscrire, ou peut-on arriver dimanche, la bouche en coeur? S'inscrire permettrait éventuellement de choisir (quand on possède plusieurs pseudos, ce qui est considéré par certains comme une hérésie, je sais) le pseudo débutant par une lettre pas encore représentée...
Et s'il n'y a pas de joueurs  pour certaines lettres, on fait simplement moins de matchs je suppose?

Oui je sais, j'ai le cerveau alambiqué, faut toujours que je pose des questions idiotes (ça fait 60 ans qu'on me le dit)
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

#47
T'inquiète LG  , je vous expliquerai tout dans les détails dès demain ...

Indication : vous pourrez venir à l'heure qui vous semble la bonne , ensuite prendre une coupure et revenir à tout instant.

Vous aurez toute la journée pour effectuer vos 26 matchs minimum et une liberté maximum.

Il n'est pas interdit de venir avec différents pseudos ( pas de contrôle à l'arrivée sur les plages )

Au passage je vous communique le sous-titre de ce Challenge Abécédaire " Jeu - Amitié - Plaisir "



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

claireee

hahaha stom sympa le clip !!!! il te ressemble ?????  :-[ :-[ ;D ;D ;D

bisous
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité