Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "L'OMELETTE" du 1er au 25 juin minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Mai 2005 à 20:43:21

« précédent - suivant »

douchkay

 L'OMELETTE


Du 1er au 25 juin minuit HF

OPTIONS : 60 lettres ; 60secondes ; sans s

Pourquoi une omelette ?

Car sur la serviette une fois finie, une seule voyelle aura été utilisée pour former les mots le E, donc pas de A - i - U - O - Y

Le but étant bien sûr de faire un maximum de points tout en évitant les répétitions.

Rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante :

 [email protected]

Petit rappel : les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu  :)

Douchkay





Modifié par Douchkay le 31/05/2005 22:09:15


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

kastagurl

 ah bien un concours génial sa :) je vais me lancer, lidée est ingénieuss! meme si cela semble quelque peu dure dure je vais my mettre :) et merci du meme fait douch pour le petit duel amical xxx ce fut superbe :)

bisous xx

zwanzez

cool.

pouvez-vous préciser la règle en ce qui concerne les répétitions.

"... tout en évitant les répétitions":
 
- la moindre répétition est éliminatrice ?
- un ou 2 mots identiques sur la serviette, c'est accepté, quelle que soit la longueur, ou uniquement si ce sont des tits mots de 2 lettres
- 3-5
- ...

bref, on n'a pas le même résultat si TOUS les mots doivent être différents, ou si il y a une tolérance plus ou moins élevée.

merci :)
 

zwanzez

permettez moi d'insister madame l'organisatrice, plus concrètement j'ai réalisé une serviette qui me paraît pas mal du tout. J'ai tout fait pour éviter les répétitions, mais vues les contraintes, je m'en suis tout de même autorisé quelques unes ("éviter", certes, c'est pas pareil que l'interdiction pure et simple, vu de chez moi)

donc ma question est, cette serviette sera-t-elle éliminée ou pas.

Elle comporte :

1 mot de 3 lettres apparaissant 4 fois
1 mot de 5 lettres apparaissant 2 fois
1 mot de 5 lettres apparaissant 2 fois
1 mot de 6 lettres apparaissant 4 fois
1 mot de 6 lettres apparaissant 2 fois

en tout elle comporte tout de même 19 mots différents :)

merci de me répondre dès que possible.




douchkay

 
je reprends une partie de ton message

1 mot de 3 lettres apparaissant 4 fois
1 mot de 5 lettres apparaissant 2 fois
1 mot de 5 lettres apparaissant 2 fois
1 mot de 6 lettres apparaissant 4 fois
1 mot de 6 lettres apparaissant 2 fois

ca fait beaucoup trop a mon gout ; a la limite 2 ou 3petits mots ( 2 ou 3 lettres)sont excusables  ;
mais

4 fois 1 mot de 6 lettres
2 fois 1 mot de 6 lettres
2 fois 2 mots de 5 lettres

t'es sur que tu as essaye d'"eviter" ?

je ne trouve pas ca juste pour les autres joueurs qui n'en mettront pas du tout




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

zwanzez

oki merci pour la précision. rien à dire, la règle est tienne.
 
c'est dommage, 257 pts c'était po mal j'ai l'impression, je la ferai qd même et la posterai ici pour le fun.

tant mieux si cette discussion a permis de clarifier la règle. je vais m'y remettre avec plaisir.


kastagurl

 bonjour juste seulementpour vous dire que ce défi du mois es ingénieux et tres intelligent(comme toujours) mais celui ci vu le nombre d'une seule voyelle autoriser je me doit de dire que sa  me fait trouvé de nouveau mots inconnu et  en passant il est tres possible de le faire sans plein de repetition dailleur dans une serviette jai reussi quun verbe ce répété une fois et pas de la meme maniere :) bonne chance a tous et bonne continuité! c super sympa a faire

kasta

zwanzez

un petit rappel pour les lièvres, le concours se termine demain soir minuit :)

comme dit cutygurl, ce concours est particulièrement bien trouvé, et j'y ai pris moi-même beaucoup de plaisir.

merci les zorgs

 

douchkay

 recitificatif

le concours se termine samedi minuit et non demain soir

pensez a envoyer vos serviettes avant le dernier delai

merci


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

kastagurl

 non moi je suis kasta pas cuty!

mais j'ai pas réussi a participer au concours. toute mes serviettes je les ais gacher alors jai laissé tombé cuty et moi on est amis

pastekkke