Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"DONNEES DE PROFIL" le Samedi 12 Février a 21h sur score.

Démarré par ZEBUGOST, 07 Février 2011 à 23:15:35

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Salut a tous

Celui de Janvier n'ayant pas eu lieu, nous le ferons samedi avec un leger décalage.

La seule chose que je vous demanderai, ce sera de bien vouloir vous inscrire a la suite de cette annonce ou sur ma messagerie d'acro, car j'aurai pas mal de données a récupérer sur vos profils pour préparer ce tournoi (merci de votre comprehention).


Meme si vous n'etes pas sur de venir, inscrivez vous. Je préfere un inscrit qui ne viens pas que le contraire.
Il est plus facile de retirer une ligne dans un tableur, que d'aller chercher les données sur un profil joueur pendant le tournoi.


Oui, car le placement ne sera pas fait par rapport a vos résultats de la partie précédente,  mais par des critères bien précis en rapport avec votre pseudo.
Les parametres pour le tournoi seront, ceux qu'il y aura sur votre profil, lors de votre inscription (vous comprendrez pourquoi plus loin).

Il y aura donc 7 parties, au barème de 10/8/6/4.

Le placement sera fait par  (et c'est là, tout le changement).


1ère   : 45s 60l Normale et le placement sera par ordre d'arrivée sur la plage (là rien de spécial).
2ème  : 30s 60l Normale et la placement sera par ordre alphabéthique.
3ème  : 45s 40l Sans Abrév et le placement sera au classement provisoire.
4ème  : 30s 40l Sans E ni S et le placement sera par côte ( côte prise lors de l'inscription).
5ème  : 45s 60l Normale et le placement sera par date d'ancienneté sur le site ( pour le pseudo inscrit).
6ème  : 30s 60l Sans Abrév et le placement sera par % de réussite (% de réussite pris a l'inscription).
7ème  : 45s 40l Normale par votre classement score (pris a l'inscription en fonction de votre cote).


Un bon tournoi a tous en espérant vous voir nombreux dans une bonne humeur que je vous connais.

Ce tournoi sera donc mensuel et il sera d'autant plus attrayant car chaques mois, certains critères de votre profil changent
.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

douce


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

ben je serais présente sa a l'air vraiment pas mal bvo pour toutes vos idées vous etes formidable


bisous et bonne nuit
l'ignorance est la meilleure des armes

symphoniie

ah que   !!  si pas d'imprévus  turlututu  , tu peux m 'inscrire  Zebzeb
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

cricrisse

ptet bin qu'oui ou ptet bin qu'non ... donc je m'inscris :)

Ziboussssssss mon zébu
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

choulapino


toussie


bbchaton

coucou zeb ;)

je ne sais pas encore mais dans le doute inscrit moi merci :D

bisess

weet

bcp de probleme de connexion ces dernier temps; present si tout va bien


cathy1

coucou zebulon

tu peux étudier mon profil pour samedi !!!