Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Enquête "dans la tête d'un tueur" saurez vous le trouver ?

Démarré par lotus82400, 11 Février 2011 à 13:40:24

« précédent - suivant »

lotus82400

Vendredi 11 février
10h30

Amis lecteur bonjour, J'ai lu qu'un de vos membres vous offres un petit jeu d'enquête. Je me suis dis puisque vous êtes très fort je vous propose d'essayer de me retrouver. Sachez que j'existe vraiment et que votre tâche ne sera pas aisée. Je vous laisserais quelques indices enfin si je le souhaite. Ce qui est très fort c'est que n'importe qui peut être moi. Donc méfiez vous de ce que vous entendrez ou verrez. J'en oublis les bonnes manières, je suis Genas Deblais, pour vous ce sera dieu. Ne croyez pas que le pauvre petit scribouillard qui tape ce texte est le tueur, c'est un pauvre minable que je torture pour qu'il m'obéisse.  En fait tout sa pour testé votre intelligence qui j'en suis sur vous permettra de me trouvé, si je le veux bien. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon monde « Four livre 1 : domination ». Vous aimeriez savoir pourquoi je me suis mis à tué, qui je tue, et surtout pourquoi ? Vous le saurez petit à petit. J'ai envie de vous parlez de ma toute première victime. C'était un soir de janvier pendant une pleine lune, je surveillais une petite blondinette, étudiante en droit, avec de belles jambes et apparemment bien siliconée. Elle vivait dans un petit studio, il n'y avait  rien de luxueux, un clic-clac avec une housse rouge vif, un petit bureau avec un pc portable posé dessus, ouvert sur une page internet du site « légifrance », une salle de bain avec toilette, lavabo et cabine de douche, pas de maquillage, un veille télé avec un lecteur de dvd. Une cuisine à l'américaine, et dans le petit frigo que des plats tout près. Bref un appartement d'étudiante. La blondinette, par contre, avait une collection incroyable de sous vêtement sexy, je vous ne vais pas tous vous énumérer, mais y'avait de quoi réveiller un mort. Pourquoi je l'ai tué ? Je vais vous le dire, car cette petite, était une salope fini, elle se savait belle et en profitait. Pour payé ces études, elle monnayait ces charmes sur internet et arrivait ainsi à se faire dans les trois milles cinq cent euros par mois, donc elle trompait a tout vas son petit ami qui lui ne voyait rien, pauvre crétin vas. Heureusement dieu à l'œil sur tout. Ne vous inquiétez pas je ne le pas faite souffrir, quoique ! Un soir où elle rentrait d'une passe, vêtu d'une robe noire brillante, de bottes en cuir noir, et d'une veste en fausse fourrure blanche, je l'attendais dans son studio, planqué dans un meuble de salle de bain vide qui lui servait juste de miroir, j'ai juste du crocheté la serrure de sa porte d'entré, bien sur je porte des gants de latex noir une combinaison de latex noir également, je me rase tous le corps et les cheveux afin de ne pas faire de transfert ou laissé de l'ADN, se serais trop simple. J'ai attendu des heures dans ce placard. Je l'ai laissé ce préparer, passé sur son corps une crème de nuit apparemment, enfilé sa nuisette bleu éclectique en satin. Le plus dur étant de ne pas faire de bruit, resté silencieux. Je la laissais allez se coucher, elle s'allongea sous sa couette, alluma sa télé pour y regarder un navet, comme la télévision en contient tant. Trois heures du matin, blondinette a fini par s'endormir, je sors doucement de ma cachette, je sors de ma mallette un chiffon doux que j'imbibe d'éther, et oui on en trouve encore. Je m'avance vers elle, je sens sa respiration, elle est lente et continue. Je dépose d'un coup le chiffon sur sa bouche et sur son nez j'appuis fort, elle se réveille sous le coup de la surprise mais se rendort que quelques secondes après l'effet de surprise. Une fois bien dans les vapes, je sors mes quatre pairs de menottes, j'attache ses poignets, et ses chevilles à chaque pied du clic clac. Je peints ses bras et main  de latex liquide que je laisse sécher avant de le retiré. Une fois bien attaché, j'ai réveillé la blondinette avec trois verres d'eau sur la figure. A son réveil elle me demanda qui j'étais, je n'ai pas répondu, elle a du voir juste mes yeux au travers de ma cagoule de latex. Elle essaya de crié, mais avant que le son ne sorte trop fort de sa bouche, je l'ai bâillonné avec un gag Ball que j'ai amené avec moi. Non je ne l'ai pas violée, sa ne m'intéresse pas, mon plaisir est de torturer, et de tuer. Comment j'ai tué la blondinette, je vais vous le dire ne soyez pas si impatient voyons. Blondinette, et la ce fut une surprise pour moi, était une adepte des plaisirs BDSM, elle possédait pas mal de petit matériel, j'étais ravis de voir sa, j'allais pouvoir m'en servir pour la torturer. J'allais donc cherche sa jolie cravache noire et une corde. J'attache son buste, ses cuisses, ses mollets tout autour du clic clac pour ne pas qu'elle bouge. Je pouvais voir la peur dans son regard, des petits sons étouffés par le bâillon se faisaient entendre. Une fois attachée, j'abattais sévèrement la cravache sur l'intérieur des cuisses de ma petite victime, je n'ai pas compté précisément mais j'ai bien du en mettre une centaine. Elle avait les cuisses rouges sang. J'en avais pas fini avec blondinette, il me manque encore deux torture et une autre pour la tuer. J'aimerais que ce soit un chef d'œuvre, faire du meurtre un art a par entière, je sais vous me prenez pour un fou. J'allais chercher une petite bâche de deux mètre sur trois que j'avais plié dans ma mallette. Je l'installais devant des tuyaux de chauffage de son appartement, ensuite je détachais la blondasse, et la trainait jusqu'au tuyau, je rattachais toutes les menottes à ce tuyau. Blondinette possédait une barre d'écartement en métal donc les extrémités se terminaient par de grosse lanière de cuir qui se ferme par des cadenas, elle les avait laissé dessus avec les clefs, qu'elle conne. J'installais donc cette barre à ses chevilles ce qui l'obligera à garder ses jambes ouvertes. Elle était debout, nue, j'avais découpé sa nuisette avec un ciseau posé sur sa table basse. J'allais cher des pinces à linges, j'en ai trouvé dans la de bain. Je les plaçais aux niveaux de ces tétons, et aux niveaux de ses lèvres inférieures si vous voyez ce que je veux dire. Magnifique, ses partis les plus intimes mis au supplice, j'adore ce genre de spectacle. Je me suis dis que je ne pouvais pas en resté d'une création, il fallait que je laisse une petite surprise pour le légiste. J'entaillais le dessus du crâne de blondinette, elle cria un peux mais rien de grave le bâillon faisait bien son travaille, bref elle saigna un peux, d'où la bâche, je n'ai même pas laissé des traces. J'allais chercher mon traitement spécial légiste, une seringue remplis de mercure d'ancien thermomètre. J'en fonçais l'aiguille dans l'entaille du crâne de blondinette, j'appuyais sur le piston, le mercure coulait, vous savez ce que vas faire le mercure ? Non ? Juste décoller la peau de ma chère victime et de lui faire tomber sur les chevilles. Elle souffre un peux la mais je vais l'achever rapidement, très rapidement. Je la regarde souffrir un peux le temps de préparé une fine seringue, vous savez celle dont on se sert contre les phlébites, je la remplis d'air, je pique ma victime dans la carotide et j'injecte l'air directement dedans, une bonne bulle d'air dans le corps c'est la mort instantané. J'appuis avec un coton hydrophile sur la trace de piqure, le sang arrête de couler. Je range mon coton, je retire la bâche, la plie et range le tout dans ma mallette. Je vais vous confier un secret, j'ai tout filmé, j'adore regarder la réalisation de mes œuvres. Je rentre, non pas chez moi, dans le grenier de ma prochaine victime, elle je l'observe depuis des mois, je vais prendre beaucoup de temps avec elle. Tiens je vais lui laissé un peux indice, une photo de mon œuvre, et un message qu'elle transmettra surement à ces messieurs les gendarmes, ce que ma petite chose ne sait pas encore c'est que je viens de torturer et tuer une de ses collègues de travaille. Je vais vous laisser une copie de cette lettre, je suis sur que sa vous occupera un petit moment, si vous trouvé la solution contacter moi sur [email protected] pour une petite surprise. Avant de rejoindre mon grenier je m'arrête dans un entrepôt abandonné, je brûle ma tenue, ma cagoule, mes gants, ma bâche, les seringues plastique, je vide les cendres dans une boite, que je vide dans le fleuve qui longe la maison de ma chose.
l'ignorance est la meilleure des armes

Stomsed

Pas inintéressant , mais pour l'instant je dois m'occuper de la junkie , mais je reviendrai plus tard. MDR
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

Petit indice : la phrase du bas est un lieux, les symboles sont un alphabet trouvable sur le net donc a vos moteurs de recherche :) :) :)
l'ignorance est la meilleure des armes

lotus82400

bvo esperal la reponse était "dieux est grand vos yeux ne voient rien" lieu était valence d'agen la suite demain


bonne soirée
l'ignorance est la meilleure des armes

lotus82400

Samedi 12 février
14h44

Tiens donc, les gendarmes déjà chez ma petite chose, intéressant. Oui je vous vois, vous savez des micros caméras sans fil sa se trouve facilement sur le net. Et pour les petits malin qui serais tenté de me dire que les caméras et les micros se détectent, je leur répondrais, certes oui, mais pas avec un brouilleur d'onde. Alors comment s'appelle ces messieurs qui vont me traqué ? Super j'ai à faire à des inspecteurs de la criminelle, fantastique. Alors apparemment il y a l'inspecteur Vésperal et l'autre est l'inspecteur stomsed. Tiens il faudra que je vous face parvenir une vidéo de bienvenue dans mon monde, puisque l'un de vous deux, apparemment le brillant inspecteur Vésperal, a su décoder ma première lettre, mais elles ne seront pas toutes aussi facile. Maintenant très cher inspecteur je vais vous laisser avec mon jouet, et souriez vous êtes filmés. Moi je dois allez rendre visite à une pauvre petite fille qui joue les saintes nitouches, mais elle abuse de beaucoup de choses, je dois la punir pour cela. Elle pique du fric à ses parents quand elle va les voir pour pouvoir se payer sa dose d'héro, de plus pour avoir de la came cette demoiselle donne des séances BDSM au plus riches de ces messieurs, qui paient pour pouvoir être humilié, frappé et j'en passe, maintenant à elle de payé le prix fort. Tiens j'ai décidé d'envoyé un dernier petit message à stomsed et Vespéral saurez vous les aider à avancer avant que je saigne la camé ? 


l'ignorance est la meilleure des armes

vespéral

Notre ami se trouve à Toulouse et il nous écrit :

Je regarde le monde et je le hais.
Le message est clair, ne croyez pas ce que vous voyez.
Le matin je suis matinal.

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

lotus82400

#7
Dimanche 20 février
Je vois qu'esperal est un expert en déchiffrage de lettre codé mais voyons voir si il saura décodé le prochain a moins que son acolyte se réveille. Messieurs, une femme, vous attends quelques parts dans Toulouse. Toutes les ¼ d'heures un chalumeau s'approchera d'elle. Elle est enfermé et enchainé dans un cerceuil, celui-ci est cloué avec des clous de charpentier et au cas ou sa ce ne suffirais pas un système pendulaire a lames tranchantes ce déclenchera dans une 1heure, sachant que ma salope de victime n'as qu'une heure trente d'oxygène. Bonne chance a vous . n'oubliez pas que je vous réserve bientot une petite suprise mes chers petits inspecteurs surtour gardez tous les indices précieusement(dieu ce marre) allez déchiffré cela, vous savez très bien que je vous balade au grès de mes humeurs mais j'ai décidé de vous laissé une chance une heure a partir de 10h ce matin bonne chance voici votre indice vous trouverez peut etre le lieux ou ce trouve la victime.



AU fait j'oubliais, ensuite peut être que je vous laisserais un liens à allez voir mais seulement si vous sauvez cette pauvre demoiselle et comme le dirais le personnage jing saw "que le jeux commence" mais la ce n'at pas un film  (ah ah ah ah ah ah  !!!) sur tout nr jaimais croirece sue vous
vouyez


l'ignorance est la meilleure des armes

vespéral

Le matin je suis matinal.

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

vespéral

La Joconde se trouve évidemment au Louvre, à part ça je ne vois rien d'autre
Le matin je suis matinal.

lotus82400

ben reflechi et regade attentivement la photo tu disais que c'était simple ben voila on complique un peu.Essaye de trouver l'outil pour trouver l'indice


bise bon courage
l'ignorance est la meilleure des armes

lotus82400

je vois que la joconde n'inspire pas :) pourtant sa lecture vous aiderait :)
l'ignorance est la meilleure des armes

lotus82400

et bien ou sont passés tout ses bons reflechisseurs lol
l'ignorance est la meilleure des armes