Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"TOPCHRONOSCORE SEANCE 4" mardi 15 mars 21H score

Démarré par josie, 15 Mars 2011 à 12:25:35

« précédent - suivant »

josie




Placement de la première partie par Ordre d'arrivée sur la plage, pour les autres au classement provisoire

Comme nous avons une nouvelle option et rapide en plus  :

La 1 ère partie et la dernière partie en 20 secondes / 60 lettres / Normal
toutes les autres parties en ; 30 secondes / 40 lettres / Normal


fin du tournoi a 23H

ATTENTION: Ceci est un tournoi de vitesse , soyez sympa de vous placer rapidement pour ne pas pénaliser votre para,et les autres joueurs, (il se pourrait qu'ils démarrent sans vous si je dis go) une fois le para commencé ils finissent leur parties , merci de votre compréhension  :D

En vous espérant nombreux et avec une bonne paire de
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

jipel

pfff...20 secondes...tournoi de mots de trois lettres?

Stomsed

#2
Je suis désolé de te contredire Jipel , en 20 secondes on a largement le temps de poser n'importe quel mot.

Je ne comprends pas ta façon de dénigrer.

De plus tu ne viens que rarement aux tournois !

D'autre part sur la quantité de tournois organisés mensuellement , je pense que tu peux y trouver ton bonheur.

Si j'y pense ,  je te ferai une "imprim'écran" d'une partie en 20 secondes du tournoi de ce soir , et tu constateras par toi-même que le chrono ne réduit pas les possibilités d'expression .


En revanche  , je te le concède  , il ne faut pas tergiverser dans ses choix et surtout ne pas changer au dernier moment.

Et point important , celà réduit le temps pour celles et ceux qui sont tentés ( de plus en plus ) d'utiliser des aides informatiques ( anagrammeurs ) , etc...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

phenomene

De plus, il n'y a que la première  et la dernière en 20 secondes.
Bien lire l'annonce, elle est faite pour ça.

CitationLa 1 ère partie et la dernière partie en 20 secondes / 60 lettres / Normal
toutes les autres parties en ; 30 secondes / 40 lettres / Normal
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

la_godiche

#4
La règle d'or quand on joue en 20 secondes, c'est : NE JAMAIS CHANGER. Sinon, on est bien sûr un peu tributaire de la souris, du fond sonore (Mais tais-toi donc, Chéri!), de l'état de fatigue.... Mais c'est marrant, même si on fait une ou deux bulles pendant la partie.
Un truc pour jouer sans trop de difficultés en 20 secondes sur scores? s'entraîner en jouant en 15 secondes sur stiches  ;D ;D ;D ;D
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

Exemple d'une partie en 20 secondes durant ce tournoi .... ( Jipel )



C'est une grille normale ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

cher stom,

tu sais que je t'apprécie, et que j'ai toujours aimé participer à tes tournois. Je ne "denigre" pas, comme tu dis,et je croyais avoir mis un "smiley" à la suite de mon commentaire.

Je n'apprécie pas, par contre, ta réflexion "tu viens rarement aux tournois" qui laisse à penser que, de ce fait, je n'ai qu'à la boucler. Outre le fait que certains, lors des tournois, sont venus à bout de ma patience, faut peut être y voir une relation de cause à effet. En effet, chaque tournoi "stiche" fait la part belle à des parties en 15 secondes, et maintenant score en arrive à inclure des parties en 20.

On n'a pas tous été à l'école sega ou tetris et tous, ne sommes pas spécialement, pour raison d'âge ou autres, très souples du poignet ou des mains. (pour être sûr que ça passe je mets un smiley en toutes lettres). Le physique ne suit pas toujours la pensée (pas qu'à accro d'ailleurs ;) )

De plus, chacun son avis, mais je croyais Acrostiches plus un jeu de reflexion qu'un jeu de "reflexes"

Pour phénomène : je te remercie, j'avais lu l'annonce, et je sais qu'elles sont faites pour ça. En effet, on ne parlait que de 25 ou 33% des parties :  c'est quand même moins grave que si on m'enlève ça de mon salaire

Au plaisir

Stomsed

Citation de: jipel le 17 Mars 2011 à 13:47:59
Je n'apprécie pas, par contre, ta réflexion "tu viens rarement aux tournois" qui laisse à penser que, de ce fait, je n'ai qu'à la boucler.

En aucun cas je ne reprocherai à quelqu'un de ne pas venir en tournoi , chacun fait ce qu'il veut !!!
Ce que j'ai seulement voulu t'expliquer c'est le fait que tu ne sois jamais venu dans un tournoi en 20 sec, et que tu te permettes des réflexions sur le bien fondé de cette nouvelle option.

Tout comme toi je profite du droit qui nous ai donné pour nous exprimer et j'aurai préféré que tu expliques qu'en 20 secondes celà pose problème pour des personnes qui ont des soucis avec leurs mouvements.

C'eut été certainement plus judicieux que de dire " Pfffttt , 20sec tournoi de mots de 3 lettres ".

Pour ces personnes dont tu parles , il existe tellement d'autres tournois , tellement d'occasions de prendre plaisir en tournoi.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux