Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

MON TOUT PREMIER tournoi sur acroscore le vendredi 1er avril à 21h00

Démarré par zejost, 24 Mars 2011 à 16:55:43

« précédent - suivant »

zejost

J'espère que vous viendrez nombreux à mon premier tournoi qui aura lieu le vendredi 1er avril sur acroscore.

Il est évident que je ne serai pas à l'aise comme un poisson dans l'eau donc je compte sur vous pour m'épauler.

On fera des petites pauses au bar afin de nous décontracter.

Bien sûr y aura des parties ( une dizaine )  et mêmes avec des options ( une dizaine aussi ).

Je ne suis pas certaine de pouvoir vous communiquer le classement dès la fin , enfin on verra sinon promis dans les huit jours à suivre.

Il est même possible que je vous demande de compter avec moi.

PS : J'ai créé ce pseudo pour ce tournoi  , je viens régulièrement en tournoi sous un autre pseudo.

( Comme cà , cela évite les a prioris ) ...

Si tout se passe bien , et bien il est possible que j'en organise d'autres par la suite.

Suite à vos conseils je repousse l'heure du tournoi à 21h00 ( Cela me permettra de regarder un reportage intéressant dans Thalassa " Voyage au Bénin chez les Tonifu ".

ZEBUGOST


Bonjour Zejost.

C'est vrai que pour ton premier tournoi, tu sera bien entouré, vu ton pseudo
Je m'explique : Zejost    ZE (Zebugost) JO (Josie) ST (Stomsed).

Ca sert de faire les enigmes   lolll

Cela ne cacherait il pas une farce pour le 1 er Avril   lolllll


Enfin dans tout les cas  farce ou pas je serai présent.

Bon tournoi.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

sendrillon

kikou

ah peut être zébu par contre moi malheureusement si ce n'est pas un canular lolll je ne pourrais pas y participer puisqu'à 20 h 00 je mange encore dsl.

bon tournoi à tous.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Poulopau


la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

sendrillon

oui la godiche ça fait un peu tôt 21h00 serait bienvenue comme d'hab car la plupart des joueurs ne seront pas là :))))))

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

symphoniie

Bin  moi a cette heure là , je suis encore au taf
alors bon tournoi a vous tous 
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

sendrillon

si ce n'est pas un canular je crois qu'il serais judicieux de changer l'heure car je pense qu'il n'y aura pas assez de monde au tournoi. bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

zejost

Merci pour les conseils , donc je vais modifier l'heure du tournoi...

Ce sera à 22h30 , finalement c'est pas plus mal car je vais pouvoir mater Thalassa juste avant.
Avec un reportage au Bénin chez les Tonifu.

A vendredi.

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

zejost


ZEBUGOST

ouiiiiiiiiiiiiiiiii  coolllllllllllllll  merciiiiiiiiiii
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

zejost

Donc ce sera à 21h00 , mais je vais enregistrer l'émission car les Tonifu du Bénin vont nous dévoiler leur technique de pêche !!

C'est très intéressant , n'est ce pas ?

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert


ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !


pitalugue


peskebrel


moruesalee




zejost


poissondav



Le 1er avril, c'est le jour des blagues. Mais d'où vient cette tradition d'accrocher des poissons sur le dos ?

Tout a commencé, paraît-il, en 1564 quand le roi Charles IX décida de modifier la date du changement d'année...

A l'origine était Charles IX

En 1564, le roi Charles IX a décidé que l'année ne commencerait plus le 1er avril mais le 1er janvier. Un changement a également suggéré les échanges de cadeaux qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.

Pourquoi le choix du « poisson »

Les cadeaux que l'on s'offrait en avril étaient souvent alimentaires. Cette date étant à la fin du carême, période durant laquelle la consommation de viande est interdite chez les chrétiens, le poisson était le présent le plus fréquent. Quand les blagues se développèrent, l'un des pièges  les plus courants était l'offrande de faux poissons.

A CE SOIR POISSONS  BATEAUX  CANULARS  BLAGUES ET AUTRES

piranha

Le bocal est fourni ce soir ? Ou bien faut-il le prévoir ?

canulars

Pour les enfants, il consiste à accrocher un poisson de papier dans le dos de personnes dont on veut se gausser. « Poisson d'avril ! » est aussi l'exclamation que l'on pousse une fois qu'une des plaisanteries est découverte, ou pour avertir la victime du canular que l'histoire qu'on vient de lui raconter est fausse.

  présent aussi  :D :D :D :D