Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LIGUE 1 ACROSCORE du 25 avril au 3 juillet sur Acroscore.

Démarré par Stomsed, 07 Avril 2011 à 16:31:03

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous propose un Championnat Acroscore inspiré par la Ligue 1 .

Durée 10 semaines du 25 avril au 3 juillet 2011 à raison de 4 ou 5 matchs par semaine.

Ligue 1 complète  ( Les plannings de la Ligue 1 sont en place )



ATTENTION : Compte tenu du désistement de deux inscrits , je n'ai créé qu'un seul et unique groupe de 22 joueurs . Donc vous devrez faire 42 matchs en duel ( Allez / Retour ) suivant le calendrier pré-établi.
Vous pouvez d'ores et déjà commencer vos matchs. ( N'oubliez pas de me communiquer les résultats ).

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

ricou


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

phenomene

Vu qu'on a un calendrier, pas d'horaires fixés, je suis partante
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

kidman




        je suis partante  :) :) :)

       
        Bisous
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!


rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

phenomene

ahhh non pas les deux là, manquerait plus que Any se pointe lol
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

renego


phenomene

#11
Prépare la ligue 2 Stom lol, j'vais aller chercher oren, Any et cass et d'autres....  :)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

gavroche

#12
allez  on y go
les zoptions c'est  bien 20 s??

toussie

bonjour

comme ce n'est pas le soir, puis-je participer
bonne journée


Cassiel

Allo ?
J'ai pas tout compris, je n'ai pas vu les options, mais Phénomène me dit de m'inscrire, et comme je suis bête et obéissante, je m'inscris.
En espérant être disponible aux dates convenues, fin d'année un peu bousculée côté présence.
Bises.

phenomene

4 matchs par semaine, ça va on va s'en sortir lol

les options, tu as cliquer sur le lien du Monsieur?lol

Aller je te le remets...
ICIIIIIIIIIIIIIIIII
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

hermoul

HELLO STOMSED  PRESENT SUIS UN GRAND FOOTEUX!BONNE JOURNEE A TOI  8)

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Anycee

Coucou .... eh oui Phéno, je serais là aussi :)) rien que pour t'embêter loll

phenomene

bah pour une fois, j'en suis contente mdrrr screugneugneu lol
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

douce

présenteeeeeeeeeee pour embeter phéno na lol:)))))))))))))))))))))

phenomene

Question bête, venant de moi normal...

Les options sont  donc choisies par Josie pour cette semaine 17 ?
C'est bien ça m'sieur?
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Stomsed

Nonnnnnnnn

Le premier cité pour chaque match donne les options .

Exemple dans la semaine 17

Phénomène // Protéine ( Phéno donne les options )
Phénomène // Chch ( Phéno donne les options )
Anycée // Phénomène ( Anycée donne les options )
Toussie // Phénomène ( Toussie donne les options )

Vous rencontrerez 2 fois chaque joueurs donc chacun votre tour vous imposerez vos options.


Mais attention pas deux fois de suite , il faut suivre scrupuleusement le calendrier ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kiribati


Stomsed

Le second tableau avance , déjà trois inscrits  !!!!

Il vous reste encore un peu de temps pour vous inscrire ( dernier délai 22 avril 18h00 )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gavroche

#30
ben lé  ou  le premier tableau  lol

oulaaaaaaaaaaa   super ligue  premier tablo   lol



josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

ZEBUGOST

Vu la qualité du premier tableau, comme dirai Gui Roux.
On va jouer le maintient.  lolllllllll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Yan26



Je veux bien y participer, mais faut m'explique longtemps et comme il faut !!!!
C'est que je comprends vite, mais avec beaucoup de temps ...   :o

lotus82400

dommage j'aurai bien participer mais malheureusement deborder de boulot a partir de lundi donc voila je ne pourrai pas beaucoup jouer je profiterai d'autre tournois que celui la car les seul jour de libre seront le dimanche et le lundi c'est tout car le soir apres boulot

allez bisous bon courage a tous et a bientot
l'ignorance est la meilleure des armes

kassis

Désolée stom mais je ne pourrais pas faire les matchs, donc je préfère me retirer et laisser la place à un autre joueur !!!

1000 excuses

bonne chance à tous les joueurs
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Stomsed

ALLEZ GO

Vous pouvez commencer vos duels en respectant le calendrier*.

*Je vous autorise à anticiper dès maintenant.

Attention , compte tenu du désistement de deux inscrits , je n'ai fait qu'un seul groupe de 22 joueurs.

Donc 42 duels à effectuer en respectant le calendrier SVP.


NOTA : Chacun de vous rencontrera chacun des 21 autres joueurs mais les matchs retours se feront à une date ultérieure ( voir calendrier ) . Les options seront choisies par le joueur le premier nommé dans le duel ;
exemple : Josie Vs BeauxArts ( c'est Josie qui choisira les options ) au match retour ce sera donc l'inverse.
Si toutefois vous rencontiez des erreurs dans le planning des matchs , n'hésitez pas à me le dire car c'est assez ardu à faire donc très possible qu'il y ait des erreurs qui s'y soient glissées.

Bonne chance toutes et tous  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

stom avant quand on cliquait sur notre photo on avait nos matchs je crois ça fonctionne plus ? bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Anycee

#39
Coucou... alors comme dit stom "si vous rencontiez" des problemes etc etc

G un probleme.... je rencontRe rouget !!! lolll..... Mais pourquoi j'ai 6 matchs a faire moi?????????????????????????????? tu m'en veux ou quoi Stom?? loll

douce

bjr j'ai un bleme je clique sur mon avatar il ne se passe rien ?

Cassiel

Ah ben Anycée, ya pas que toi que Stomsed aime bocou, il m'a mis 6 matches aussi.
Dont 4 contre moi et deux où je choisis les options :) En voiture Simone !

Stomsed

Du fait du passage de 20 à 22 joueurs dans le groupe , j'ai été obligé dans le délai imparti ( 10 semaines ) de faire des semaines de 4 / 5 et 6 matchs mais tout le monde y passe à un moment donné.

Ne vous inquiétez pas ... ( A la fin du championnat , tout le monde aura effectué 42 matchs dont la moitié avec vos options ).

D'autre part soyez patients pour les calendriers " perso " , suis entrain de mettre tout à jour et en fin d'après midi tout le monde pourra consulter son propre calendrier.

Merci de votre compréhension.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bouif

bonjour,

j'aimerais participer à ce tournoi :)))))))

merci déjà de cette belle idée
Dans la vie, y a pas d'grands, y a pas d'petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre.

Stomsed

Bonjour Bouif , j'avais cloturé les inscriptions mais je réfléchis à la façon de procéder pour t'intégrer dans le groupe.

Je te donne une réponse sous peu.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

attila

en cas de desistement, je participerais bien volontiers

Stomsed

#46
Je suis entrain d'étudier les plannings afin d'intégrer " BOUIF et ATTILA " , donc surveillez bien soit ce forum soit le SITE pour découvrir vos matchs en plus pour les différentes semaines.

Merci à vous d'accueillir ces deux nouveaux participants  :)


ATTENTION : AJOUT DE DEUX NOUVEAUX JOUEURS ( Surveillez vos plannings )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

kikou attila t'es envoyé message pas toujours pas lu dis moi quand tu serais ok pour faire le match bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

la_godiche

Bon ben voilà, les 4 premières parties sont faites! Dieu que j'ai souffert!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

jogil

   

     j aimerais bien y participer, merciii et bonne ligue a tous

Stomsed

ATTENTION : JOGIL remplace ATTILA qui ne donne pas signe de vie , ni ne répond à mes messages.

Donc je suis entrain de mettre à jour les plannings de matchs.

Mais considérez d'ores et déjà que Jogil prend la place d'Attila.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jogil

   

     mercii stom, j essaierai de faire le mieux possible pour la peine:)) bisousss

attila

super...
j'avais pris contact avec bouif pour jouer ce soir.
je suis là tous les soirs, mes adversaires de la semaine n'y étaient pas.
je conviens que l'adresse mail en rapport avec "attila" n'est plus active et que je ne vais jamais sur ma messagerie.
De plus les parties étaient à faire avant le 1/5/2011...et nous en sommes encore loin. Je ne comprends donc pas l'impatience de certains...
Ce n'est cependant pas bien grave...Les vexations deviennent habituelles...

Stomsed

#54
Dommage que tu ne prennes pas connaissance de tes messages plus tôt , enfin pas grave .

Je suis prêt à t'intégrer dans le championnat mais avant de t'ajouter dans les plannings je veux avoir la confirmation de ta participation.

Juste pour ajouter une chose , tu ne t'es manifesté sur ce forum que le 23 avril alors que les inscriptions étaient cloturées depuis le 22 . Donc tu aurais pu et du te manifester beaucoup plus tôt pour confirmer ta participation.

Merci.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

#55
ATTENTION : Le délai de cette semaine 17 arrive à expiration à 18h00 ( précises ) ce 1er mai.

Je demande à :

Kiribati / Jogil

d'effectuer leur match avant l'heure fatidique sous peine de se voir gratifier d'un forfait
( donc match perdu sur le score de 0 / 80 .... ce serait dommage ).

Avis à tous les participants ...

Vous pouvez d'ores et déjà débuter la Semaine 18 ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jogil



  j aimerai bien faire ce match avec kiri mais introuvable de toute la semaine, je me connecte tous les soirs et l apremm avant 16 heure, je ne peut pas faire plus


Stomsed

#57
Il reste 1 match pour cette semaine 18 ...

Rappel du match de la semaine 18 :



CHCH / ZIMMIE


Merci à vous de bien respecter les délais ....


J'autorise tout le monde à attaquer la SEMAINE 19 , c'est dimanche profitons en ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

ATTENTION il reste des matchs pour cette semaine 19... Dernier délai 18h00 ce dimanche 15 mai.

ZIMMIE / TOUSSIE
ZEBUGOST / BEAUXARTS
BEAUXARTS / KIDMAN
CHCH / BEAUXARTS
BOUIF / SENDRILLON
BOUIF / ROUGETNOIR
CHCH / BOUIF
GAVROCHE / NANIJOLIE
YAN26 / NANINJOLIE
NANIJOLIE / KIDMAN
NANIJOLIE / KIRIBATI


Malheureusement Nanijolie et Bouif semblent avoir des problèmes puisqu'elles ne donnent pas signe de vie depuis une semaine. Mais en revanche d'autres matchs doivent pouvoir se faire dans la journée.
MERCI A TOUS DE RESPECTER LES DELAIS ( Une décision sera prise en fin de soirée )

D'autre part vous pouvez débuter la semaine 20.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

toussie

bonjour,
j'ai envoyé un message à Zimmie le 13 mai, mais il ne l'a pas encore lu
a plus

jogil

     


     bjour:) j aimerais boien commencer la semaine 20 mais je n y suis pas?

phenomene

Cliques sur ton image personnelle tu verras tes challenges semaine 20

Jogil/chch
Zebugost/Jogil
Jogil/zimmie
Beauxarts/Jogil
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

la_godiche

Comment ça se passera pour les matchs prévus avec les joueurs désormais éliminés?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

Ces joueurs n'apparaitront ni dans les classements  ni dans les plannings !!!

Je vous demande un peu de patience ,,,, je ne vous dis pas le boulot que çà provoque de refaire tous les classements en tenant compte de ces départs.

Merci pour votre compréhension.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

VOUS POUVEZ ENTAMER LA SEMAINE 21

VOUS POUVEZ ENTAMER LA SEMAINE 21

VOUS POUVEZ ENTAMER LA SEMAINE 21

VOUS POUVEZ ENTAMER LA SEMAINE 21

VOUS POUVEZ ENTAMER LA SEMAINE 21

VOUS POUVEZ ENTAMER LA SEMAINE 21
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Cassiel

Hello,
je tiens à signaler que je suis absente du 30 mai au 4 juin pour des raisons professionnelles. Je ne pourrai faire mes matches que le samedi (si je ne suis pas trop fatiguée) et le dimanche. D'avance, merci à mes adversaires (Kidman, Gavroche, Phénomène, Yan26) pour leur compréhension. S'ils ne peuvent être là en fin de semaine, j'espère que Maître Stomsed nous trouvera un arrangement... ::)

phenomene

Merci Cassiel, pas de soucis pour moi je serais là ce week
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Stomsed

Soyons foussssssssssssssssss , je vous autorise également à effectuer vos matchs de la SEMAINE 22....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gavroche


Stomsed

Allez soyons fous  , on peut attaquer toutes les semaines à condition que lorsque vous me transmettez les résultats que vous précisiez la semaine en question..

Exemple .  Semaine 26 ... Stom 100 / Protéine 110 .


Merci et bons matchs
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

la_godiche

Me reste un match à faire. René, c'est où tu veux (enfin plage 4 ou 5), quand tu veux :)
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen