Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GRAND PRIX DU CANADA le dimanche 12 juin 2011 sur ACROSCORE à 21h00.

Démarré par Stomsed, 12 Juin 2011 à 09:09:40

« précédent - suivant »

Stomsed

Septième Grand Prix de la saison qui se déroulera et à Montréal et sur Acroscore le dimanche 12 juin 2011 à 21h00.

Je vous placerai par 4 sous les paras en fonction de votre arrivée sur le circuit pour une partie dont les options seront de 30sec / 40 lettres / Normal. ( Barême : 10 / 8 / 6 / 4  )

C'est après cette première partie que je vous demanderai de vous placer seul sous un para pour effectuer un tour de piste ...

Il ne s'agira pas de faire un maximum de points ni un minimum mais de terminer votre partie au plus vite.
Les 6 premiers pilotes à terminer cette partie recevront des bonus ( 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 ).
Une fois que tout le monde sera placé , je vous indiquerai les options et je vous donnerai le TOP Départ ...

Après cette partie SOLO , je vous replacerai par 4 sous les paras pour 3 parties " Enchainées "..
Les options de ces 3 premières parties enchainées seront de 30sec / 40 lettres / Normal.

Ensuite , nouvelle partie en SOLO sous un para... pour une nouvelle course de vitesse.
ATTENTION : Les cinq premiers à achever cette partie ne recevront pas de bonus mais seront invités à choisir leurs adversaires pour les 3 parties "enchainées " suivantes.
Je demanderai dans l'ordre au premier de choisir 3 partenaires de jeu , ensuite au second ,etc...
Les partenaires choisis devront se placer dès que leur nom sera cité ( sous peine d'exclusion de ces 3 parties ).
Les options de ces parties seront de 30sec / 60 lettres / Jeu normal.

NOTA : Un bonus de 2 points sera attribué au meilleur tour en course pour les 2 séries de parties enchainées.

Si vous avez des remarques ou des questions , n'hésitez pas à me les poster à la suite de cette annonce.
Merci.


A dimanche ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

juva4


J_A_deDion


Draisienne


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

trottinett

C'est vrai ça, c'est un grand prix sérieux, on doit pas venir en pilotant n'importe quoi!