Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LIGUE 1 ACROSCORE du 25 avril au 3 juillet sur Acroscore.

Démarré par Stomsed, 07 Avril 2011 à 16:31:03

« précédent - suivant »

gavroche

#30
ben lé  ou  le premier tableau  lol

oulaaaaaaaaaaa   super ligue  premier tablo   lol



josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

ZEBUGOST

Vu la qualité du premier tableau, comme dirai Gui Roux.
On va jouer le maintient.  lolllllllll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Yan26



Je veux bien y participer, mais faut m'explique longtemps et comme il faut !!!!
C'est que je comprends vite, mais avec beaucoup de temps ...   :o

lotus82400

dommage j'aurai bien participer mais malheureusement deborder de boulot a partir de lundi donc voila je ne pourrai pas beaucoup jouer je profiterai d'autre tournois que celui la car les seul jour de libre seront le dimanche et le lundi c'est tout car le soir apres boulot

allez bisous bon courage a tous et a bientot
l'ignorance est la meilleure des armes

kassis

Désolée stom mais je ne pourrais pas faire les matchs, donc je préfère me retirer et laisser la place à un autre joueur !!!

1000 excuses

bonne chance à tous les joueurs
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Stomsed

ALLEZ GO

Vous pouvez commencer vos duels en respectant le calendrier*.

*Je vous autorise à anticiper dès maintenant.

Attention , compte tenu du désistement de deux inscrits , je n'ai fait qu'un seul groupe de 22 joueurs.

Donc 42 duels à effectuer en respectant le calendrier SVP.


NOTA : Chacun de vous rencontrera chacun des 21 autres joueurs mais les matchs retours se feront à une date ultérieure ( voir calendrier ) . Les options seront choisies par le joueur le premier nommé dans le duel ;
exemple : Josie Vs BeauxArts ( c'est Josie qui choisira les options ) au match retour ce sera donc l'inverse.
Si toutefois vous rencontiez des erreurs dans le planning des matchs , n'hésitez pas à me le dire car c'est assez ardu à faire donc très possible qu'il y ait des erreurs qui s'y soient glissées.

Bonne chance toutes et tous  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

stom avant quand on cliquait sur notre photo on avait nos matchs je crois ça fonctionne plus ? bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Anycee

#39
Coucou... alors comme dit stom "si vous rencontiez" des problemes etc etc

G un probleme.... je rencontRe rouget !!! lolll..... Mais pourquoi j'ai 6 matchs a faire moi?????????????????????????????? tu m'en veux ou quoi Stom?? loll

douce

bjr j'ai un bleme je clique sur mon avatar il ne se passe rien ?

Cassiel

Ah ben Anycée, ya pas que toi que Stomsed aime bocou, il m'a mis 6 matches aussi.
Dont 4 contre moi et deux où je choisis les options :) En voiture Simone !

Stomsed

Du fait du passage de 20 à 22 joueurs dans le groupe , j'ai été obligé dans le délai imparti ( 10 semaines ) de faire des semaines de 4 / 5 et 6 matchs mais tout le monde y passe à un moment donné.

Ne vous inquiétez pas ... ( A la fin du championnat , tout le monde aura effectué 42 matchs dont la moitié avec vos options ).

D'autre part soyez patients pour les calendriers " perso " , suis entrain de mettre tout à jour et en fin d'après midi tout le monde pourra consulter son propre calendrier.

Merci de votre compréhension.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bouif

bonjour,

j'aimerais participer à ce tournoi :)))))))

merci déjà de cette belle idée
Dans la vie, y a pas d'grands, y a pas d'petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre.

Stomsed

Bonjour Bouif , j'avais cloturé les inscriptions mais je réfléchis à la façon de procéder pour t'intégrer dans le groupe.

Je te donne une réponse sous peu.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux